CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 11:30:54

moi je crois encore avoir revé du jeu hier soir, mais je sais plus comment exactement lol, mais je crois quil y avait Eva et Para-Medic un mment lol

en fait the end, avec les thermal goggle pour les traces de pas ca aide pas mal
sinon sympa pour la pression, genre quand tu te vois dans son viseur mdr
par contre j´ai eu plus de mal avec the fear pas tellment trouvé de moyen de le detecter efficacement

sinon si tu pouvais me filer ton adresse mail en m´ecrivant ici pour se dont on avait parlé pour Berserk
ben_aka_tsokoa@yahoo.fr

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:21:03

Ok, je t´ai envoyé un mail Tsoko...
Par contre, ça va être cho de se tcheker cette semaine...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:36:36

:hello:
Voila g fini MGS 3 ( pour la 1ere fois... ^^) en Easy......
Y´a juste un delire g pas compris...pk kan je Load ma partie terminée je recommence le jeu direct sans meme choisir un niveau de difficulté comme dans MGS 2????
Il faut ke j´le recommence pour bien assimiler le scenar´ ki a l´air dement!!!!!
Ce jeu est LE BIJOU de la PS2......rien a dire!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:37:11

ah oui et 15h de jeu environs!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:37:38

moi je le tenterais pas en easy..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:40:19

:lol: mai tu doi mal me connaitre je fai tou les niveaux de difficultés!!
MGS 2 c pas dur g tout fait à 100%!!!!
vu ke celui la est encore mieux et plus complet j´vai le faire a 200%!!!!
D´ailleurs la j´ai commencé une partie en Hard... et pour l´instant ca va!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:41:58

non je le savais bien Chrono..un hard gamer comme toi ! ( t´as même trouvé mon dog tag dans twin Snake alors . .)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:44:47

:oui: :oui: mai tu ma di ouu cété paske jconnais pa ton nom et prenom mai mintenan si :sarcastic:
petit Bémol mai pa importan plus de dog tag dan MGS 3!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:49:35

yes . .des frogs...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:53:13

Une réalisation proche de la perfection
En 2001, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty fut un véritable claque graphique qui, pour la première fois, montrait aux joueurs ce dont était réellement capable la Playstation 2. Pour ce nouvel opus, force est de constater que l´impact visuel est moins important, ce qui ne l´empêche pas de proposer les plus beaux graphismes du monolithe noir de Sony.
:d) serieux je sai pa ckils fument chez play2news mais ils sont graves!!!

Ouais Access des frogs....... :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:57:58

:rouge: :rouge: JE T´AIME EVA :rouge: :rouge:

Mais qui est ADAM???

:lol: MOI JE SAIS!!!!! :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 14:40:52

bah c´est vrai que le jeu est superbe mais c´est moins surprenant que mgs 2 car oon est en fin de genration

sinon grace a la propagande de kojima je me susi fait un plat de nouilles bouillies a midi lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 15:53:42

ben ils ont raison,une claque moins grande forcement mais un titre + beau.

qd g appris le nombre de grenouilles g eu un malaise...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 15:57:49

moi j´ai pas du en voir plus d´une dizaine, mais y´en a vraiment des bien cachées ( y´ne a une que j´ai vu lorsque je me suis fait prendre dans un piege-lassaut alor que j´etais suspendu en haut d´un arbre lol)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:08:57

ben justement moi non plus j´en ai pas vu 15 et c ca ki m´inkiete :lol:

SPOILER THE END le boss
----------------------

je sais pas si vous savez mais apparemment y a moyen de ne pas se battre contre lui...
a la 1ere partie ce serait con tellement ce boss est excellent mais a la longue ca peut etre pratique.kojima m´epatte encore une fois

-------------------------

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:12:03

pourtant le passage est bloqué :question:

y´en a 15 ? en plus y´en a je sais pas i j´ai tiré dessus quand j´ai eu game over
donc je dois en avoir une demi douzaine au compteur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:15:24

GROS SPOILER THE END le boss
---------------------------------

lorsque the end est sur sa chaise sur le quai(cinematique)on sait apparemment le tuer au moment ou la cinematik finit.
===> pas de boss(donc pas de camouflage bonus,ni son arme)et passage debloqué...neanmoins la zone est remplie de gardes.

a verifier qd meme mais ca paraissait clair sur le forum mgs3(confirmé par plusieurs)

---------------------------------------

les grenouilles,je v regarder mais on parle de + de 50...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:15:56

au fait elle servent a koi ? c pour le bandana et le stealth ?
je sais qu´on a l´apareil photo une fois le jeu fini, mais le reste ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:17:34

ouais ca me parait zarb

j´ai pas eu de camouflage bonus moi ( enfin je m´en souviens pas)
faudra vraiment que je refasse le jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:20:18

bob367 Posté le 26 novembre 2004 à 13:58:50
le nombre je c po tro exactment, je mamusais po a lé conter:P... il en a tellement de cacher

musashi Posté le 26 novembre 2004 à 14:03:53
sur gamefaqs ils parlent de 51 ou 64 grenouilles

apparemment oui c pour les bonus

SPOILER THE END
-----------------------

pour the end,c sur a 95%,y en a ki demande si c normal d´avoir fini le jeu sans l´avoir battu en duel :lol:

-------------------------

SPOILER CAMOUFLAGE
----------------------

les boss te donnent leur camouflage si tu les bat en descendant leur jauge de stamina et non la barre de vie.
( pour the end bonne m**** looool)

--------------------------

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment