Tu te rends compte tu as le jeu sous la main mais tu ne peux pas y jouer.
C´est dommage,hein ouais??
En plus si ça tombe tu vas finir plus tard aujourd´hui ou ton métro aura du retard.
C´est dommage,hein ouais??
Si ça tombe ta PS2 ne lira pas le jeu ou alors ça sera une belle grosse daube du genre de spy fiction!!
C´est dommage,hein ouais??