CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 novembre 2004 à 09:15:49

au fait ce qu´ils l´ont il ai comment le système de combat rapproché :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2004 à 09:26:08

ben je n´ai pas le jeux mais il faut maintenir un bouton(rond je crois)et ensuite avec les fleches directionnelles ca fait des prises.

voila ce kon m´a dit qd g posé la question lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 10:15:18

Jour-J auj´ ( enfin j´espere)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:47:24

De tout coeur avec toi Tsoko... :ok:

Ce WE, je n´ai pas eu beaucoup de temps pour avancer et j´en suis maintenant à peu près à 4 heures de jeux... Et ben, quelle claque ! Pour l´instant ce jeux me retourne complétement la tète : musiques merveilleuses, scénario captivant et bourrées de surprises, mise en scène génial, présentation top classe ( 1 des plus beaux générique qu´il m´ai été donné de voir dans un jeux)... C´est une vra tuerie ce jeux ! Franchement, même en m´attendant à un pur jeux, je n´aurais oser esperer un tel chef d´oeuvre... Vivement que je puisse continuer :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 11:49:35

tu me donnes trop envie, faut que j´appelle voir si ils l´ont a midi ou ce soir

deja le generique du 2 etit super classe, avec la metaphore du papier, du serpent, de l´helix d´ADN...
a part la scene d´intro avec l´elastqiue de snake dont on sait pas d´ou il sort, ce qui m´a toujours choqué lol

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:24:22

Là, sans rien spoiler, je peux te dire qu´a défaut de metaphore, ils ont plutot fait dans la référence... Et ils ont super bien réussis :ok:

J´espere que tu pourras l´avoir le plus tot possible afin que l´on puisse en parler plus en détails...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:10:49

:bave: ! !! :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 14:20:27

ah je l´ai enfin :content: vivement ce soir

ils ont mis le clin d´oeil au serpent d´Adam et eve ?

Peewee
Peewee
Niveau 6
22 novembre 2004 à 14:41:07

c est si loin le mois de mars :snif2: mais au moins il a l´air de tenir ses promesses :-)
d ailleurs pour ceux qui comme moi n ont pas le jeu, play2-news organise une semaine mgs3 apparemment
http://www.play2news.com/new.php?id=1289 excellent le masque de raiden ça va faire faire des cauchemars à plein de joueurs :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 14:42:34

oui normalment on va faire un gros dossier test import

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:07:25

Ca y est tu l´as??Rassure moi....C´est bien une daube ce jeu?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 15:18:00

je sais pas je peux pas y jouer je susi encore au boulot :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:21:33

Tu te rends compte tu as le jeu sous la main mais tu ne peux pas y jouer.

C´est dommage,hein ouais??

En plus si ça tombe tu vas finir plus tard aujourd´hui ou ton métro aura du retard.

C´est dommage,hein ouais??

Si ça tombe ta PS2 ne lira pas le jeu ou alors ça sera une belle grosse daube du genre de spy fiction!!

C´est dommage,hein ouais??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 15:25:31

:nah:

ca m´avait fait pareil avec gta, en plus j´etais passé chez un pote pour le graver

la je caresse le blister :coeur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:32:08

Il est beau le boitier au moins??

et à ton boulot il remarque pas que tu ne fous rien?? :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:32:40

Noooooooon!!!!!!J´ai oublié de mettre une majuscule en début de phrase.Moog,faut que tu effaces ça au plus vite. :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 15:36:11

lol oui je la trouve vraiment belle, j´ai pris une tof au portable mais ca passe pas
donc ca sera pour plus tard

non ils voient pas ce que je fous sur mon ecran lol

au fait j´ai demandé ton bannissment pour cet oubli de majuscule :ok: sans rancune

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:38:43

Non je comprends....On ne peut pas laisser passer des choses pareilles. ( D´abord un oubli de majuscule et ensuite ça sera quoi...Des insultes gratuites??)

Et comme on dit il vaut mieux prévenir que guerrir.

Et moi je vais demander ton bannissemment pour....haha...ouai pour...Bah pour avoir MGS avant tout le monde. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:39:32

Enfin pas avant tout le monde mais avant moi.Ca devrait être une raison suffisante.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 15:50:19

qui sait il parait qu´ils bannisent pour un oui ou pour un non en ce moment

sinon tout´a l´heure on parlait de la cover, et de la reference que Kojima fait au serpent d´adam et eve, c´est vrai que l´arbre sur la jaquette et le visage de snake dans le feuillage fait penser a ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment