CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:10

Shadow252,je te hais.

Crève ordure!!!

J´arrête quand c´est lourd....Bon j´arrête.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:00:38

je l´ai dans 136 jours :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:12:13

:salut: je reve un peu trop mais est ce que mgs3 version ntsc propose des sous-titres dans une autre langue que l´anglais :question:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:26:42

:hap:

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
22 novembre 2004 à 21:07:04

je croi que non

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:08:12

:non:

Scryver
Scryver
Niveau 2
22 novembre 2004 à 22:07:11

Et bien en fait il n´y aura pas Snake et non le perso qu´on jouera est Le Big Boss parcequ´en fait Metal Gear Solid 3 est en fait le - 1 . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 10:29:46

:salut:

bon j´ai pas pu bokou y jouer hier car il a allu graver, verifier les gravures ( d´ailleurs y´en a une qui se lance qu´a partir du navigateur c zarb)

en plus j´ai du recommencé ma partie car j´avais chisi " I like MGS 2", sacré rigolo ce Kojima lol

premieres petites impressions c´est que ca change pas mal des mgs précébdents mine de rien, du coup il faut un peu d´adaptation pour bien appréhender les environements, car avec la vue a la mgs et qu´il n´y a plus vraiment de radar, il faut bien connaitre le decor pour savoir ou sont les gardes

le début est limite un peu relou, l´intro est super longue en effet et pluto sympa, mais apres la presentaion au codec ets un peu longuette

le camouflage et la survie plutot sympa et pas chiant pour le moment, meme si la jauge d´endurance baisse vite, mais celle de vie augmente aussi peu a peu

sinon graphiquement c´est tres beau meme si ca scintille un peu, le level design pour le moment a l´air plus fouillé qu´auparanvant et encore j´en suis vraiment pas loin
cet opus est vraiment plus infiltration que les autres je trouve car il faut vraiment pas se faire voir, car en alert les gardes surgissent de partout et te retrouvent tout de suite

et le zoom des lunettes est trop lent lol

en gros j´en suis vraiment pas loin, le jeu laisse présager de pas mal de possibilités mais il faut un temps d´daptation pour tout apprivoiser
vivement ce soir que j´a pprofondisse

ps : l´espece de fusil a pompe est enorme et surpuissant mais on est pas censés l´utiliser au debut lol, juste quand on s´enerve en cas d´alert^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:43:33

Hello Tsoko... ça biche ?

Visiblement, MGS3 t´as bien plu même si ton avis sur le début du jeux semble un peu mitigé...

Perso, je suis moins partagé que toi, et, après un peu plus de 6 heures de jeux, je trouve cet opus de MGS bien meilleur que les précédents. C´est réélement un des meilleurs jeux auquel j´ai pu joué cette année : le genre de jeux auquel tu pense toute la journée au travail et auquel tu joue jusqu´a 3h00 du mat´ en pleine semaine jusqu´a que tu l´ai complétement fini ( et il y en a pas beaucoup qui me font ça, les derniers c´étaient Zelda TWW et Onimusha 3).

Ce qui est fascinant dans MGS3, c´est la quantité énorme de petits " détails qui tuent" : environement entièrement ´vivant´, sons de la jungle, ´viewer´ 3D pour les armes et les proies, interactions avec les cinématiques, petites videos quand on se soigne ou qu´on mange certains animaux, etc... Et en plus tout ça est super bien réalisé ( par exemple dans les niveaux ou il y a des batiments, comme à Rassvet, essaye de tirer sur le bord puis entre les mails des chaines qui pendent par ci pa là : tu vas halluciner :ok: ).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 11:50:20

mitigé pas vraiment mais j´y ai vraiment peu joué ( j´en suis dans le premier batiment ( en ruine d´aileurs) apres le passage avec la ruche d´abeille
donc trop tot pour voir toutes les qualités du jeu meme si on les ressnet, et comme je dis le jeu dmeande de l´adaptation avnt de bien maitriser l´environement

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:28:50

. ..c´est décidé..je passe à la puce . ...marre d´attendre :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:42:05

Tsoko : T´en est donc à Rassvet, pile à l´endroit dont je te parlais pour faire des essais sur les chaines hé hé !
Mais en effet, si tu n´en ai que là, tu va avoir encore énormément de surprise... Je me retiens pour ne rien ´spoiler´ mais sache que tu n´as encore vraiment rien vu. Tu va bientot surkiffer ( nouveau mot à moi) :ok:
Et moi, je te dis ça alors que j´en suis à peine à 2 fois ta progression, alors j´imagine pas ce que je vais decouvrir encore moi aussi... :coeur: Raaaaaaah Lovely ! !!!

Access : pour info, t´as même pas besoin de la puce, le HDD + Loader/Advance marche trés bien avec ce jeux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 15:38:27

oui mais c plus compliqué a utiliser et plus cher

oui j´imagine, c´est pour ca que je juge pas le jeu maintenant, car j´en suis vraiment pas loin

il parait que les boss sont excelents

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 15:42:28

moi si tout va bien je l´ai dans 2 jours...

test perso garanti non spoiler des ke j´ai joué.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 15:48:05

" tout message d´incitaion au piratage..." javais pas encore vu ca

moi j´avais dit que je spoilerai mais j´ai pas encore trouvé de truc marrant a balancer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 15:49:22

ben malheureusement moi j´en ai deja qques uns...sans le faire expres,je sais pas m´empecher de visiter le forum...

genre sur the sorrow mais je ne dirai rien.

par contre ca me ferait plaisir de savoir a koi ressemble le " game over" vu kil est censé ne plus y en avoir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:02:42

ah ?

quand tu meurs il y a un game over comme avant et tu reprends au debut de la scene

si tu fais exit ca ecrit " time paradox" ou un truc dans le genre, j´ai pas trop compris

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:06:32

Tsokoa Posté le 23 novembre 2004 à 15:38:27
oui mais c plus compliqué a utiliser et plus cher

> :rire: toujours aussi impartial dis moi ? :rire:

Pourrais-tu me prouver rien qu´une fois que le HDD + HDLoader reviens plus cher que la puce et que c´est plus compliqué. Et essaye d´être objectif... Je te donne les faits concernant le HDLoader :

1) Prix
Adaptateur Réseau + HDAdvance + HDD Maxtor 120 Go ( plus grosse config possible)
=
35 + 25 + 70 = 130 euros
Remarque : et après pas besoin d´acheter des DVD vierges pour graver.

2) Utilisation
Moi même ainsi que mes potes l´avons installé nous même sans problème. Il suffit de le brancher à l´emplacement prévu dans la PS2. Pour mettre des jeux sur le dur, il suffit de mettre le disque dans un PC sur une nappe libre et ensuite de lancer un logiciel spécial ( facilement téléchargeable) qui permet d´installer en 2 clic de sourie un jeux que cela soit du disque du PC ( iso), d´un DVD original ou pas ou d´un autre disque PS2... Et c´est tout.

D´après ce que j´en sais, le prix d´une puce et de son montage est plutot élevé. Pour chaque jeux qu´on veut essayer il faut graver un DVD. Si on a une panne, on est sans ressource ( avec le HDD, il suffit de l´enlevé et on revient à la configuration PS2 " comme neuve"). Graver un DVD PS2 ne me semble pas plus simple qu´installer un jeux sur le dur ( y a qu´a voir les forums...).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:21:10

tu as prix les prix assez bas du marché aussi lol

le hd loader est assez simple a utiliser pour une utilisation normale

si tu veux installer des iso a partir du pc c´est deja plus compliqué, faut ballader ton HDD de la ps 2 au pc, telecharger des logiciels...

la puce pour les imports ca pasee direct, et graver des jeux n´est pas si compliqué, bokou de gens posent les questions mais il leur suffirait de chercher par eux meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 16:26:38

ah ok tsokoa,merci.

pour le time paradoxe je vais t´eclairer.
si big boss meurt,impossible ke snake existe plus tard...hors mgs1 et 2 existe bel et bien!!!

voila pourkoi une telle indication!!

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy