El_Grego Posté le 22 novembre 2004 à 17:20:31
AccessDenied Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:40
Deux solutions..soit t´as la thune mais tu y laisseras des plumes . . aussi bien financièrement que mentalement..soit tu vas vivre à Dam
> De quoi tu parle ? Je viens d´écrire " tout ce que je fume moi, c´est moi même qui l´ai fait pousser"... Donc pour moi, c´est conso gratos ( et sans limite) tous les jours mec
pour ceux qui ne sont pas dans ton cas..même si ça ne durera pas puisque je viens de te dénoncer comme la grosse garce que je suis ! !
Tsoko > moi je n´ai rien de suspect en suisse ( a part un peu d´or nazi)
t´auras pas mes dents . . 