CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:17

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:06
Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit....XTC c´est une saloperie.J´ai juste mis cette photo parce que je suis un con et que je voulais enchainer sur un message " drôle

ouais bon . .bain c´est pas grave quoi ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 17:20:24

lol ramiel

moi je n´ai rien de suspect en suisse ( a part un peu d´or nazi)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:31

AccessDenied Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:40
Deux solutions..soit t´as la thune mais tu y laisseras des plumes . . aussi bien financièrement que mentalement..soit tu vas vivre à Dam

> De quoi tu parle ? Je viens d´écrire " tout ce que je fume moi, c´est moi même qui l´ai fait pousser"... Donc pour moi, c´est conso gratos ( et sans limite) tous les jours mec :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:40

> Promis Acces.

http://feminaweb.free.fr/[...]portraits2/sein.jpg

c´est quoi ce gant de toilette ? ??

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:37

. ..Et pour avoir était à Dam... Je peux te dire que là bas, c´est pas si économique que ça... Ils se font bien plaisir sur les prix quand même...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:22:28

El_Grego Posté le 22 novembre 2004 à 17:20:31
AccessDenied Posté le 22 novembre 2004 à 17:18:40
Deux solutions..soit t´as la thune mais tu y laisseras des plumes . . aussi bien financièrement que mentalement..soit tu vas vivre à Dam

> De quoi tu parle ? Je viens d´écrire " tout ce que je fume moi, c´est moi même qui l´ai fait pousser"... Donc pour moi, c´est conso gratos ( et sans limite) tous les jours mec

pour ceux qui ne sont pas dans ton cas..même si ça ne durera pas puisque je viens de te dénoncer comme la grosse garce que je suis ! !

Tsoko > moi je n´ai rien de suspect en suisse ( a part un peu d´or nazi)

t´auras pas mes dents . . :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:11

Et tu viendras encore me faire des remarques parce que je parle XTC. :sarcastic:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:13

AccessDenied Posté le 22 novembre 2004 à 17:20:40

> Promis Acces.

http://feminaweb.free.fr/[...]portraits2/sein.jpg

c´est quoi ce gant de toilette ? ? ?

> Houla... Si à 30 ans tu trouves que ça c´est un gant de toilette, alors tu va vite mettre ta meuf au silicone :rire: :rire: :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:24:31

tu parles..elle s´est faite photographiée en faisant le poirier....

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:00

Non, non, oubliez mes propos... La drogue c´est pas bien, je déconnais.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:17

Moi je trouvais que c´était un très beau sein. :snif:

En même temps c´est le premier que je vois alors. :sarcastic:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:25:40

El_Grego Posté le 22 novembre 2004 à 17:25:00
Non, non, oubliez mes propos... La drogue c´est pas bien, je déconnais

c´est un peu tard...regarde par ta fenêtre et dis bonjour aux monsieurs en bleu . ..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:26:00

Je suis d´accord avec Ramiel qui amalgame XTC et canabis... Pas de problème :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:26:18

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 17:25:17
Moi je trouvais que c´était un très beau sein.

En même temps c´est le premier que je vois alors

ah non.... tu vas pas nous la rejouer puceau d´Orleans ! !!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:26:38

Ha ha ha... Tu parles mec ! Ils ont plus dangereux que moi à traquer Access :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:26:59

Je suis d´accord avec Ramiel qui amalgame XTC et canabis... Pas de problème

Mais quel amalgame????J´ai déjà dit qu´il n´y avait aucune cohérence dans mes propos.
On parlait de drogue;....j´ai juste mis une photo d´exta...Faut pas chercher d´autre rapport.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:21

oui....moi . ..pourquoi tu crois que je vis à 10 minutes de la Suisse ( pays de planqués ) ) ????

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:26

Tant que j´entends pas des voix,ca va.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:02

et schyzo en plus.. aie

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:25

J´ai mis ça http://www.mmcinter.com/xtc.jpg
mais j´aurai pu mettre ça aussi
http://www.nfb.ca/enfer/images/drogue.jpg

Ou alors ça
http://www.clubic.com/photo/00FA00C800067447.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment