Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 17:00:45
Bah moi je suis en Belgique parce que j´ai pas le choix ( et c´est provisoire. )
Lui il est en Suisse et il en est fier
je suis encore côté français...j´aime pas la neige et cette région me fous le cafard . .
Tsokoa Posté le 22 novembre 2004 à 17:00:59
access > tu exposes ?
le truc la c´est pas de pendre un mauvais chemin, au pire j´ai 21 ans, je suis jeune...
mais plutot que je vois vraiment aucun chemin dans aucune direction que ce soit, tout va trop vite, faudrait que je puisse remonter dans le temps ( si vous avez un bon plan je susi preneur)^^
j´ai essayé....pas trouvé ! ! je me disais aussi que j´avais le temps !
sinon oui j´expose avec des fondus comme moi..dont ma cops , infographiste et artiste elle aussi ! !
(