CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:00:45

Bah moi je suis en Belgique parce que j´ai pas le choix ( et c´est provisoire. :hap: )

Lui il est en Suisse et il en est fier!!! :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 17:00:59

access > tu exposes ?
le truc la c´est pas de pendre un mauvais chemin, au pire j´ai 21 ans, je suis jeune...
mais plutot que je vois vraiment aucun chemin dans aucune direction que ce soit, tout va trop vite, faudrait que je puisse remonter dans le temps ( si vous avez un bon plan je susi preneur)^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:05:24

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 17:00:45
Bah moi je suis en Belgique parce que j´ai pas le choix ( et c´est provisoire. )

Lui il est en Suisse et il en est fier

je suis encore côté français...j´aime pas la neige et cette région me fous le cafard . .

Tsokoa Posté le 22 novembre 2004 à 17:00:59
access > tu exposes ?
le truc la c´est pas de pendre un mauvais chemin, au pire j´ai 21 ans, je suis jeune...
mais plutot que je vois vraiment aucun chemin dans aucune direction que ce soit, tout va trop vite, faudrait que je puisse remonter dans le temps ( si vous avez un bon plan je susi preneur)^^

j´ai essayé....pas trouvé ! ! je me disais aussi que j´avais le temps !

sinon oui j´expose avec des fondus comme moi..dont ma cops , infographiste et artiste elle aussi ! !
(

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:06:40

je suis encore côté français...j´aime pas la neige et cette région me fous le cafard . .

>Bien fait pour toi.Fallait pas être aussi arrogant. ( La suisse j´y vais une fois par an et . ...C´est nul. :hap: )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:07:41

Sauf qu´en suisse ils ont de la bonne...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:07:48

moi j´y vais pa en suisse, je veux juste le chocolat suisse moi :hap:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:08:07

. ..remarque nous aussi hi hi hi :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:08:16

Ah ben pour le chocolat vu que je suis en Belgique je dois pas chercher bien loin pour en avoir.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:09:14

Oui mais en Suisse la beuh est plus naturelle...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:09:38

M´en fous...Ces choses la ne m´intéresse pas. :snif:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:11:35

Bah moi... C´est le chocolat qui ne m´interresse pas... Chacun son truc :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:12:43

Moi préfère... http://www.mmcinter.com/xtc.jpg

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:13:52

C´est de l´exta ? ? drogué va ! ! je te cause pu !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:15:33

Ah mais c´était juste pour la déconne. :snif:

J´en ai fait des conneries dans ma vie mais la drogue c´est une des seules que je n´ai pas faite. ( Sauf l´alcool.......)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:15:34

D´accord... Mais ce n´est pas comparable...

Chocolat et beuh peuvent être comparés...

Extasy et roulette russe peuvent être comparés...

Mais pas de comapraison croisé stp :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:49

Perso, tout ce que je fume moi, c´est moi même qui l´ai fait pousser... Alors que je connais pas grand monde qui peut se faire lui même les petites juvamines de ta photo...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:17:31

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 17:15:33
Ah mais c´était juste pour la déconne.

bon je préfere mais ne remets plus ces choses abjectes devant des yeux aussi innocents que les miens ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:06

Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit....XTC c´est une saloperie.J´ai juste mis cette photo parce que je suis un con et que je voulais enchainer sur un message " drôle". :snif: :hap:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:40

El_Grego Posté le 22 novembre 2004 à 17:16:49
Perso, tout ce que je fume moi, c´est moi même qui l´ai fait pousser... Alors que je connais pas grand monde qui peut se faire lui même les petites juvamines de ta photo...

deux solutions..soit t´as la thune mais tu y laisseras des plumes . .aussi bien financièrement que mentalement..soit tu vas vivre à Dam

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:46

bon je préfere mais ne remets plus ces choses abjectes devant des yeux aussi innocents que les miens ! !

>Promis Acces.

http://feminaweb.free.fr/.fr/images/portraits2/sein.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment