Tsokoa Posté le 22 novembre 2004 à 16:50:47
bah non c´est ca le truc, je manque de motivation au niveau general, donc je me dis peut etre dans les jeux video car je connais, j´aime bien, mais faut rentrer et voir ce que tu fais au final
pour finir chez EA ? ?
Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 16:52:23
un infographiste, un pro du ciné, un dessinateur . . . bordel..mais on va se faire des corones en or tous les 3 ? ?
plus j´y pense et plus je crois qu´on passe à côté d´un truc de fou..vebnez vous installez en Suisse les gars . .air pur, fromage qui daube, vaches violettes . .etc..