CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:45:00

Je hais l´informatique. ( Et j´ai un diplôme d´informaticier et je fais des études d´infographie pour le moment....Y a comme un problème. :hap: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:45:21
  • Informaticier...C´est un nouveau truc..C´est génial. :sarcastic:
AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:10

mélange d´informaticien et de patissier..oui..je connais ! !

je rêvais d´être un grand illustrateur, d´avoir ma petite maison dd´édition . ..pour aider les jeunes talents dans la BD à se lancer dans la grande aventure de la critique implacable..et voilà..mais j´ai encore des r^ves..des projets..et ça va chier un jour ! ! :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:49:00

bah moi je susi en maitrise et j´ai aucune idee de ce que je veut faire de ma vie, et meme si je veut en faire qq chose

a force d´avoir mon année tous les ans sans rien foutre ca fait que j´avance en faisant du sur place une sorte de moonwalk inversé ( n´essayez pas de comprendre)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:49:46

tu dois te peter les chevilles..enfin bref..y a pas un truc en particulier qui te botte Tsoko ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:49:47

access > puique t´aborde le sujet, c´estq uand tu veux que tu montre tes dessisn ou ta copine denudée :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:50:31

Bon vu ton âge tu vas bientôt mourir....Mais tu as encore le temps de lancer ta boite.

Moi je ne sais pas encore ce que je veux faire.(J´ai des " rêves" mais je sais à l´avance que c´est pas faisable.)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:50:46

un infographiste, un pro du ciné, un dessinateur . ..bordel..mais on va se faire des corones en or tous les 3 ? ? :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:50:47

bah non c´est ca le truc, je manque de motivation au niveau general, donc je me dis peut etre dans les jeux video car je connais, j´aime bien, mais faut rentrer et voir ce que tu fais au final

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:50:52

Bah moi non plus, quand j´étais étudiant, je savais pas trop ce que j´allais faire plus tard...

. ..Et maintenant que je travail, je sais pas trop ce que je fais maintenant ! :rire: :rire: :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:51:44

Sauf que j´ai plus de thunes qu´avant en début de mois... Et un decouvert plus grand en fin de mois :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:52:05

Tsokoa Posté le 22 novembre 2004 à 16:49:47
access > puique t´aborde le sujet, c´estq uand tu veux que tu montre tes dessisn ou ta copine denudée

:ok: dernière sommation..demain je scanne comme un :fou: au bureau ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:52:23

un infographiste, un pro du ciné, un dessinateur . . .bordel..mais on va se faire des corones en or tous les 3 ? ?

Le pire c´est que mes rêves sont dans ces 3 catégories la. :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:53:59

Tsokoa Posté le 22 novembre 2004 à 16:50:47
bah non c´est ca le truc, je manque de motivation au niveau general, donc je me dis peut etre dans les jeux video car je connais, j´aime bien, mais faut rentrer et voir ce que tu fais au final

pour finir chez EA ? ? :rire:

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 16:52:23
un infographiste, un pro du ciné, un dessinateur . . . bordel..mais on va se faire des corones en or tous les 3 ? ?

plus j´y pense et plus je crois qu´on passe à côté d´un truc de fou..vebnez vous installez en Suisse les gars . .air pur, fromage qui daube, vaches violettes . .etc..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:54:33

access > :ok: j´espere que ca sera pas encore des promesses non tenues

moi je me dis qu´il me manque pas grand chose, mais ce pas grand chose est primordial, mais qq part c´est aussi une excuse pour pas prendre de decision et ne pas me lancer, m´ enfin j´me comprend

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:55:32

access > encore, imagine toi finir chez titus ou davilex ou je ne sais qui...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:56:30

Non la suisse c´est nul. :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:58:14

honnetement Tsoko..je veux pas te faire fliper mais prend bien le temps de choisir..je veux pas jouer les casses burnes mais quand tu prend la voie qui n´est pas forcement celle que tu veux vraiment suivre . .tu te retrouves à perdre quelques années précieuses à faire un truc qui ne te correspond pas . .et c´est là..avec les années qui passent..que tu te dis que se sera encore plus dur d´y parvenir ! ! j´ai fait cette boulette..et malgré quelques expos régulières en France et Suisse..je me fais chier comme un rat....voilà :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 16:58:50

Ramiel Posté le 22 novembre 2004 à 16:56:30
Non la suisse c´est nul

bah toi t´es en belgique, c´ets raiment l´aveugle qui se moque du paralytique

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:00:10

t´es déssinateur access ?
moi aussi,enfin un peu :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment