Arrete de dire des conneries ^^
Sa sert a rien de se faire chier a acheter une R8 qu´on gagnera plus tard dans le jeu...
Va faire l´endurance de El capitan, tu gagnera une Toyota Minolta qui te fera gagner sans peine ce championat sans dépenser 4.500.000cr inutilement 