CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:39

Oui si tu veux ^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:29:25

pas mal comme idée

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:17

Il va falloir qu´on trouve le circuit maintenant, vous avez des idées :question: Moi je propose laguna seca :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:25

hum bah sans moi ^^

J´arrive jamais a prendre ce putain de virage en tir bouchon ^^ Enfin je le prendre trop lentement ou je mets deux roues dans le sable ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:55:08

ben j´avait fait le N2 mais y´avait personne ( vacances oblige) et il etait sur le circuit de infenon ( pour race car) . laguna seca pareil j´arrive pas aprendre le virage lol

et porquoi pas un circut de rally? ou une epreuve de permi?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:55:56

Non j´aime pas ^^

Infineon me va bien par contre :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:05:29

Bon ba on prend infineon alors :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:08:10

Et bah aller c´est parti :diable: ( j´aime bien ce smiley en ce moment ^^)

eric6779
eric6779
Niveau 4
23 mai 2005 à 23:12:04

hello ,
24h de la sarthe II boucler avec la pescarolo vu qu´avec la minolta impossible ? ?? ! !!!!!!!!! ; (
a+

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:28:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8400582-212-0-1-0-0.htm

c´est l´ex championnat N2 que je voulait faire et que personne a suivi... :snif2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:55:58

-- Concours GT4 -- Edition 25 Mai 2005 -- Infineon ( voiture de sport) --

Le concours aura lieu sur le circuit de Infineon pour voiture de sport. Transmettez-moi vos temps jusqu´au

dimanche 12 Juin 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres

forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les

respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très

pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous

pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de

série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de

conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

-- Mode GT --

A vous de jouer :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:58:23

Désolé petit bug d´affichage du au pad, sa sera corrigé sur la prochaine page :ok:

Pour ma part, ´jai tenter aujourd´hui, mais la M3 se delestait trop vite dans le dernier droite avant al derniere épingle, je mettais donc une ou deux roues dans l´herbe, bref, va falloir trouver mieu en réglages !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:48

Moi j´essayerai avec ma petite fayrlady demain après -midi entre deux matchs de roland garros :coeur: ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:29:38

1´38.986 = joffrey / ford GT 40´69 / 500 ch / poids: ? ?? / super tendre / MANUEL / rien
ARCADE
pas de nos

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:54

Euh tu as bien fait sur le bon circuit ? pck je crois que c´est pas le meme que l´autre manche.
Donc je prefere demander ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:30:17

ben y´a stock car et voitures de sports. j´ai fait voitures de sport comme ce ki est ecrit

ps:
:snif2: :snif2: :ange: ...paix a son ame...ma game cube a passé l´arme a gauche...apres presque 2 ans de bon et loyaux services...j´ai tout essayer pour la faire revenir a la vie...debrancer le ventillo, remeetre des bonnes resistance ( pariel coulleurs) et sa marche pas...je vais essayer de l´emmener a reparer mais si cela coute trop cher...c´est une de ses cousine qui la remplacera,je pense...Paix a son ame. :ange: :snif2: :snif2:
:bye: ma belle ( la PS2 elle marche par contre :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:29

Oki, c´est noté :ok:

Arf pour la NGC :( Comme quoi, ya pas que la PS2 qui tombe en rade !

drouni
drouni
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:29:18

Bon dsl pour ta gamecube.La mienne marche toujours
mais bon fiabilité console.la game cube est la meilleur de toute.Vous ouvrez son clapet et le refermer.le jeux marche toujours.vous la faite tomber de 3 à 4 métre.elle marchera toujour.Vous lui filez un gran coup de marteau sur les bas coté.Elle marchera toujours. :lol:
teste fu et vu par mes yeux sur video.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:34:31

Bon je vais me faire un petit tour vite fait sur le circuit :oui: Et je peux mettre le temps que j´ai fait pour le GT4 challenge :question:

drouni
drouni
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:41:46

Bah bien sur que oui.je pense

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment