CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:57:57

RE :salut: tlm! J´aimerais savoir quel est votre temps au GT4 challenge :oui: Le mien est de 1´15.000 :-)))

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:12:48

ben dsl moi je le fait po

vive le notre!!!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:18:45

Ba moi je le fais pour pouvoir voir ou je me situes par rapport aux autres pilotes :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:23:33

ben 40% trichent alors tu te surpasse toi meme et tu te bat toi meme pour ton plaisir

ou avec des potes

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:25

Là c´est une épreuve de permis donc pour tricher faut être fort en plus les ralentis sont visionner après :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:32:08

Euh les tricheurs n´ont aucune chance désormais.
L´action replay génère des temps, mais pas des replays !
Et vu que l´on ne peut plus jouer a la tondeuse, on peut dire qu´il n´y a plus trop de place a la tricherie...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:24:26

Bon moi j´y vais a demain les GTistes :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:09:00

a y est g fini le super speedway et el capitan :p)

faut que je me prépare mentalement pour les 24h du mans maintenant :ange:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:12:13

Moi j´ai déja fait speedway, infineon et une autre mais je m´en rapelles plus^^

conductor
conductor
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:28:48

g sé ke g vien pa souvent :snif2:
g just 1 kestion vou en etes a conbien de %

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:30:59

Euh j´en suis a 54.6% mais bon sa fait une semaine que j´y ai pas jouer et je n´y jouerais pas toute la semaine prochaine.

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:38:30

moi 28% je croi mais depuis la fin de notre concour j´y ai po toucher

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:05:54

Concours GT4 - Edition 23 avril 2005 - infernion ( sport)

Le concours aura lieu sur le circuit de infernion version sport. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 1er Mai 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

-- Mode GT --

voila je reagi car personne le fait

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:51:12

euh y´a personne c´est une supotition ke je fait la...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:43:18

C´est Infineon le nom :ok:

Moi je te laisse carte blanche, si tu veux le faire :ok:
Je pars demain tres tot pour l´Italie et la cote amalfitaine ( oui oui, au meme endroit que gt4 :p) )

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:53:44

ben ok mais ca va la fee alors... je suis pas super douer alors je v tout metre en place

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:00:37

Bah c´est très simple, tu garde tout le reste du reglement, tu change lenom, et tu mets des majs assez souvent.
Un conseil, garde tout sur un fichir Pad pour les MAJ et tout, c´est très pratique :ok:
Je reviens Samedi, a partir de la, je pourrais t´aider si besion :-)))

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:03:28

Concours GT4 - Edition 23 avril 2005 - infineon ( sport)

Le concours aura lieu sur le circuit de infineon version sport. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 1er Mai 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres
. avec le NOS?

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71 et bossdriver)

Classement :

-- Mode Arcade --

-- Mode GT --

voila le GT challenge edition 2.
pour eviter de tenir trop de place a chaques pages les regles seront a la page 213
les temps seront mis a jours des que je pourrais.

/ !\rajout: le NOS , il faut signaler si il a ete utiliser ou non / !\

voila! bonne course a tous!!!

venez nombreux!!!

ps: meme si boss n´est pas la , on fera de notre mieux!!!

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:05:58

Concours GT4 - Edition 23 avril 2005 - infineon ( sport)

Le concours aura lieu sur le circuit de infineon version sport. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 1er Mai 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur / NOS

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres
. avec le NOS?

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71 et bossdriver)

Classement :

-- Mode Arcade --

-- Mode GT --

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:10:38

oups planter...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment