CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:28:10

Mouai, elle est rapide et efficace c´est sur !

Mais bon franchement je m´éclate vraiment sur des voiture de série de puissance supérieure a 200ch ( a part la Golf I GTi ^^). Sa prends du roulis, sa glisse, c´est capricieux quoi, plus qu´une voiture qui est faite pour la course ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:39:31

Plus grand Monde par ici :snif:

Sa vous dit pas de faire des tests de voiture, sa eviterait qu´on nous demande si telle ou telle caisse est bien.
On fait des tours avec, on dit qualité défault et tout, comme a Auto-moto, Turbo etc...
Moi sa me branche bien ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:05:29

Moi j´ai mes devoirs à faire :snif:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:27:42

Tu fais que sa ou quoi ?

Moi today, jour férié, donc grève. J´apporte aucun argent aux personnes agé en allant ou non en cours, donc j´y vais pas...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:21

Ba cque je ne les ai pas commencé depuis vendreidi mes devoirs, c´est tout :ok: T´es fou toi, t´as vraiment cru que j´étais aller en cours aujourd´hui :question: :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:15:21

Bah Snob est un eleve sérieu et studieu :rire2:

Je suis allez trop loin dans la vannes, personne n´y croit ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:12:23

z´avez vous les screens de GT sur PS3...je suis sur a 99% que c´est des screens de GT4...mais vivement qu´elle arrive ( ps: on dirait une machine a café)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:56:11

Moi j´adore la design de la PS3, comme quoi les gouts et les couleurs... :oui: Et tenez regardez la version amélioré de GT4 sur PS3(c´est juste pour montré un peu ce que pourra faire la console, il n´y aura pas de GT4 sur PS3^^Mais bien un GT5 :coeur: )
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5838&type=wmv

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:35:01

moi je me firait pas trop a sa...c´est le moteur graphique du 4 et c´est comme des scenes sinematiques ds le 4... bon je sais ke ses consoles sont puissantes mais la c´est rien et moi je dis " ki vivra vera". voila

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:50:35

T´as pas compris que je viens de dire que c´était le 4 en version optimisé :question: !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:19:47

Pas mal, je pense que GT Vision sera présent a la sortie de la PS3.
Pour la lancer quoi, avant que les gros titres de caisses Next gen ne soit sorti.
Je dirais donc une amélioration de graphismes, des concruents en plus, des voitures en plus selon les sorties d´ici la, des nouveaux challenges etc...

Enfin moi sa m´a donné faim tout sa :ouch:

Et la PS3, j´aime trop ! !! Par contre le prix, j´ose meme pas imaginer :snif2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:55:20

Moi qui croyais qu´il ne sortirait pas cette version mais attendraient un GT5^^

drouni
drouni
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:33:48

Moi je di version améliorer de gt.avec mode online
Mais sa pourra faire comme pour gt2000/Qui n´est jamais sorti
éhéhéhé
bon bah moi méga convaincu par la ps3.
La manette un peu chelou au debut.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:51:43

J´attends perso la grosse claque, car GT Vision n´est ni plus ni moins qu´un simple portage sans grosses évolutions !
Moi j´attends vraiment de me prendre une claque monumentale, des graphismes de malade, un nombre énorme de voiture et de circuit ( Blue Ray Disc ac 54Go doit suffir pour mettre beaucoup de trucs ^^)!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:40:52

Moi je suis d´accord avec drouni :oui: Et tu sais boss, je pense pas que Gt5 utilisera tout l´espace du BR mais sans doute pour GT6 :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:51

GT5 sera un gt3 mais sur ps3
Il sera plus beau.Mais ne sera pas a son meilleur potentiel.
mais moi j´attend beaucoup plus de voiture.car m´imaginez a 20 sur le nurburing.que du bonheur
et aussi plus de circuit réel.
mais bon.déjà c´est déjà bien qu´on est eu une video d´un gt.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:01:43

:hello: le people

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:22:14

:salut: Nico!ça va :question:

eric6779
eric6779
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:37:23

hello all , incrotable mais vrai je faisais les 24 h de la sarthe II , j´avais 1 tour d´avance , je suis partis au boulot ce matin en etant en tete et la en rentrant je suis 4 eme ! !!!!!!!!!!!!!!! :(
j´avais la pescarolo playstation !
je suis degouter du jeu ! !!!!!!!!!!
a+

drouni
drouni
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:47:46

Hihihihihih
24h pour rien alors
Dégouter de toi pas du jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment