Pas mal, je pense que GT Vision sera présent a la sortie de la PS3.
Pour la lancer quoi, avant que les gros titres de caisses Next gen ne soit sorti.
Je dirais donc une amélioration de graphismes, des concruents en plus, des voitures en plus selon les sorties d´ici la, des nouveaux challenges etc...
Enfin moi sa m´a donné faim tout sa
Et la PS3, j´aime trop ! !! Par contre le prix, j´ose meme pas imaginer 