Si vous voulez la suivre en direct sur le PC, c´est ici :
http://www.rds.ca/f1/fr.cour.f1.direct.html
Cliquez sur le bandeua et sa ouvrira un truc qui se mets a jour a chaque tours. Vraiment cool !
Moi je sais vraiment pas, c´est tellement difficil de doubler que je me demande qui pourra doubler Raikonen, oui peut etre Alonso ac les Renault qui decollent plus vite, mais la tendance s´estompe peu a peu... Enfin je sais aps trop quoi ^^
Moi dans GT4, j´aime beaucoup de voiture. Ma M3 CSL, ma Ruf CTR2 Yellow Bird et ma Nismo 400R essentielment 