CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:40:30

Sa peut malheureusement arrivé, ton pilote a pus se planter et rester très longtemps dans le bac :(

Courage la prochaine sera la bonne :-)))

schlapp
schlapp
Niveau 1
21 mai 2005 à 15:43:56

Bonjour à tous. Voilà, je me posais une question cruciale : quelle est la meilleure voiture du jeu ? Ca dépend pas mal des circuits, mais la 787 B est plus rapide que la R8 ( avec moi en tout cas), mais la R92 semble très rapide. Il y a beaucoup de voitures qui se valent, et je ne sais pas laquelle est la meilleure en général.
Par ailleurs je suis à 60 % du jeu et j´aimerais gagner la R92. Où la gagne-t-on ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:08:16

La meilleure en générale, la plus homgene est la Polyphony F1, tenue de route hallucinante, vitesse excellente ( bien que limitée en vitesse de pointe).
Bon ya le probleme des pneus qui s´usent vite, mais bon on peut pas tout avoir ^^

Pour la R92, c´est aux 100km de Fuji que tu la gagnes :ok:

eric6779
eric6779
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:57:42

re,
bon bah je suis maudit , j´ai la R8 et apres 11h de courses je suis en seconde position, ils m´ont rattraper 2 tours!!! je m´arrete tout les 5 tours et eux tout les 15???? comment faire pareil ? ?
merci .

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:00:05

Peut etre que tu devrais ralentir ta voiture en ligne droite, sa bouffe enormément les pneus d´aller très vite en ligne droite.
Et la R8 n´est pas super face a des gros calibre japonais !

As tu bien les pneus durs ? Mais tous les 15 tours, sa me semble assez irréaliste quand meme :doute:

eric6779
eric6779
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:01:25

re,
je suis en super dur ! ?!
bon je vais regarde arret eu stand a 190 tour je te dis combien de tour leur pneu se tienne ; )
a+

schlapp
schlapp
Niveau 1
21 mai 2005 à 20:03:06

24h de la sarthe c´est beaucoup surtout en R8 ( très chiante à grande vitesse). 15 tours j´y crois pas...Sinon pour la meilleure voiture je parlais hors polyphony ( même si mon frère les a explosées en 787 B, et a fini la première course du championnat avec plus d´un tour d´avance).

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:10

Perso comme voiture, j´aime beaucoup la Toyota Minolta 88-V que l´on gagne a l´enduro d´El Capitan. Une fois boostée, elle est dure a battre ( du moins perso j´explose une 787B ^^)

En tout cas, il faudrait baisser la vitesse de pointe de ta voiture, sa bouffe trop les pneus. Mais une si grande différence et 15 tours, je trouve que sa fait beaucoup !

eric6779
eric6779
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:15:01

re ,
bah j´avais essayer avec la minolta mais rien a faire ! ! :(
j´ai gagner toutes mes courses avec la minolta et la ca veux plus :(

schlapp
schlapp
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:32:32

Sinon pour la R8 je te conseille un truc : ne la booste pas. Après avoir viré le kit turbo j´ai gagné 2 secondes par tour sur la plupart des circuits.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:34:05

Oui apparemment, sa déséquilibre trop la voiture et sa pose des problemes de motricité.

Perso je ne sais pas, je n´en possede pas ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:39:27

Ba moi je la trouve plus rapide avec le turbo! Mais c´est sur qu´elle est moins agréable à piloté :oui:

schlapp
schlapp
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:43:02

J´aimerais organiser un sondage pour savoir quelle est la voiture préférée des joueurs.
Personnellement je vote 787B pour son agrément de conduite et ses magnifiques couleurs. Et vous ?

roulodepq
roulodepq
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:44:19

( c´est joffrey2307) question a part: au GP de monaco, d´apres vous qui va gagner? ( grille de depart: 1 kimi raikonen 2 fernando alonso 3 marc weber 4 fisichela ( shumi 8) moi je dirait alonso a caus du depart mais vas t´il y avoir de la casse au depar? de la tole froissé pour le fun!!!

wakka-top
wakka-top
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:44:34

moi ossi la 787B!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:48:11

Si vous voulez la suivre en direct sur le PC, c´est ici :
http://www.rds.ca/f1/fr.cour.f1.direct.html

Cliquez sur le bandeua et sa ouvrira un truc qui se mets a jour a chaque tours. Vraiment cool !

Moi je sais vraiment pas, c´est tellement difficil de doubler que je me demande qui pourra doubler Raikonen, oui peut etre Alonso ac les Renault qui decollent plus vite, mais la tendance s´estompe peu a peu... Enfin je sais aps trop quoi ^^

Moi dans GT4, j´aime beaucoup de voiture. Ma M3 CSL, ma Ruf CTR2 Yellow Bird et ma Nismo 400R essentielment :p)

roulodepq
roulodepq
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:52:10

bon je v le voir a la tv a +

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:58:30

Moi j´adore la nissan fayrlady GT :coeur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:07:20

Le topic est vraiment trop mort sa me soule :nah:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:16:55

Ba si tu veux on peut faire le topic Gt challenge N°2 :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment