CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:37

oui g esayé vt2 sur ps2. ct pas super. sinon g joué a top spin sur xb ct bien mais g pas accroché.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:27:38

Ah sur xbox chais pas, mais pourtant c´est excellent :)
C´est zarb :doute:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:28:18

:salut: tout le monde

Matchs du groupe E :

[*** Bilink - Splinterjo : 0 - 5 ***]

Bilink :
Splinterjo : jacksonrequiem, SnakeEater007, yuna_s, bossdriver , fdjidane1

[*** Gangdu34 - Suprajehuty : 5 - 1 ***]

Gangdu34 : Mistho, SnakeEater007, jacksonrequiem, yuna_s , fdjidane1
Suprajehuty : bossdriver

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:29:12

:salut: dji

je dis pas ke c nul mais moi je prends pas de plaisir a joué meme si le jeu est bon.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:29:21

:salut: fdjidane

Ouiiiin mais qu´est-ce que j´ai dit ? ??
C´est moi qui met les votes pas vous ! !! :(

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:30:33

ha ok desolé mistho j avais pas vu que tu le disai promis jles mettrai plus :ok:

vous parler de qu elle jeux ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:31:13

On parle de Smash Court Tennis 2 :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:33:19

ha ouai moi jsuis trop fan de tennis mais j ai jamais jouer a un jeu de tennis sur une console
mais quand j entend tout le bien de se jeu je me demande si je vais pas me l acheter
tu me le conseille?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:36:58

en plus de moi, mon ordi est aussi tout niké, il fé des trucs byzarres :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:39:36

Je l´ai pas mais j´ai envie de l´acheter moi aussi :)

Putain mon PC viens de se redémarrer il me rend fou ce connard d´ordi :-(

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:41:28

:lol: boss

moi aussi mon pc se metin il deconnai trop mais pour le moment sa va esperons que sa va continuer :ok:

jpense que jvais attendre qu un de mes cop l achete pour l esseyer chez lui pcq j ai pas envie de l acheter et etre decu

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:42:17

Moi mon frère l´essayera aprés les cours :)

Mais j´aimerai bien le tester moi aussi :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:43:19

ha ouai ok ben si tu le teste avant moi faudra que tu me dise koi :ok:
sinon moi depui se matin jsuis sur pro evolution 3 j ai trop mal la tete j ai pa arreter :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:44:20

moi c pareil pour gt4 prologue :ok: sofe ke g mal a la tete mais pas pour la meme raison :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:45:09

Moi j´ai un peu joué au 2 récément, mais ca me prend la tête comme je suis mauvais :(
Ce batard d´arbitre qui met des cartons pour rien, mes adversaires qui passe ma défense comme ils veulent ca me soule :(

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:46:48

:lol: mistho moi jcommence a maitriser le niveau 5etoiles donc ses cool mais jcroit que PES4 sa va etre trop mortel encore

et sinon boss sa va quand meme mieu qu hier tes blessures?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:47:13

mouais pas vraiment mieux mais je tiens le coup koi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:48:28

Moi c´est à peine si j´arrive à jouer en 3 étoiles :snif2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:49:45

moi c a peine si je gagne un match de la démo :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:49:56

Matchs du groupe E :

[*** Bilink - Splinterjo : 0 - 5 ***]

Bilink :
Splinterjo : jacksonrequiem, SnakeEater007, yuna_s, bossdriver , fdjidane1

[*** Gangdu34 - Suprajehuty : 5 - 1 ***]

Gangdu34 : Mistho, SnakeEater007, jacksonrequiem, yuna_s , fdjidane1
Suprajehuty : bossdriver

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment