win_33 Posté le 05 juin 2004 à 20:28:51
moi en entrainement de surf j´ai fait un sal plat la vage de 8metre presque et moi les 6,7 metre je les passe
-> Stop mito thx
sale lache , y´en a ki travaillais . . .. ^^
-> PAS d´excuse, j´ai été très rapace sur ce coup la et d´ailleurs j´ai bosser ce matin : plongée sous marine mdr ^^