Les matchs de demain sont :
Jacksonrequiem - jproutjoejoe34 - dr_incognito
j´espère que quelqu´un s´en occupera, ils doivent commencer, à 13h00 merci d´avance
tlm!
j´arrive quand tout le monde part
tlm !
je vote :
SplinterjoGangdu34
arnaud!ça va et moi je vote supra et splinter!(BILINK a été banni )
ouais ça va et toi X?
oui moi ça va
ben ça va alors ! !
dit moog tu peut emplacer bilink par win_33 si tu veut en savoir plus lit ma carte de visite
Tu es Bilink?
ouer
et plus la date du psedo et pareille que la miein
re tlm
boss
Salut
comment vous allez ?
moi ça va et toi?
tjrs ds un salle état mais je tiens le coup !