En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
magicflorian
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:57:27
privé ? ?
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:57:44
t la aurf ? ouhou ?
win_33
Niveau 8
06 juin 2004 à 10:59:24
ouuuuuuu je suis l´esprit de aurf
Aurf
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:59:41
scusez moi je draguais sur skyrock.com je vais installer msn attendez
magicflorian
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:00:01
petit cocain
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:00:06
mais pk ? t ou la ? ta un new ordi ? explike nous ! !!
win_33
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:01:25
ouer moi j´ai un new ordi il cool serieu je l´ai eu il y a 1semaine ( ecran plat)
magicflorian
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:01:53
moi il a casi 1 ans ^^
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:05
win ===> on s´en fous
magicflorian
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:52
j go
boss
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:03:27
florian
Aurf
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:26
flo boss -> tu veux que j´explique quoi? j´ai pas de new ordi mais je dois réinstaller msn dès que j´étteint mon ordi dsl je drague et je me fais draguer dsl
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:53
bonne drague comme sa tu drague plus didine
Aurf
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:17:11
nan maintenant je drague les meufs du 76 mais elles sont pas terribles...
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:17:24
bon je dois ya aller je reviens cette ^pres midi ac didine ( hein aurf!)
win_33
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:19:34
vener voir le topik de " qui veut ce psedo" y a un mec qui ma ridiculiser et moi je l´ai mit K.O
win_33
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:21:29
ayaman il a rien capter
Aurf
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:22:22
boss mon ptit
ayaman
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:22:43
c ça le nouvel esprit du forum maintenant ? ça fais peur.