au fait je fete mais 190
youpiiiiiiii
scritch..scrich.. plouc . ..pchhhhhhhh fait peter le champomi, le 1664,alcol a 110°, bire duff.
gateau a la droge et au barre de chite mmmmmmmm
et c partie pour la nuit X
Joyeux anniv´ bil
tlm
tt le monde
salut magic jumper
magic jumper ?
a vs je suis pas la pr tres longtemps
sinon sa vs allez bien ?
pas trop et toi ?
bossdriver Posté le 06 juin 2004 à 10:47:06pas trop et toi
moi oué pk sa va pas trop ?
t pas au courant ke je me suis fé tabasser ?
nan dsl je ss pas venu depuis longtemps
tan la rue ? ?
ouais ds la rue pck j´vé taper un des gars ki harcelaient ma copine.
sale ils était combien ?
je peux venir un peu aujourd´hui
un dixaine environ mais bon g pas trop u le tmps de compter si tu vois cke je ve dire
aurf
boss
aurfinou
t ou aurf ? pk t pas sur msn ?
oué pk ? ?