ta qua venir sur msn je te montre sa photo
je reviens ds une demi heure
tlm!
re
< <<<PARIS the WINNER>>>>
tlm
Paris is tragic
zephirus!ça va
lol si tu ldis
salut zephirus
je sais c´est que c´est vrai
de koi
mince j´ai mis un " c´est" en trop dsl
n empeche kil sont assuré de finir dans les trois premiers
que paris is trgic
j paris ktu soutiens marseille
ouai mais moi je supporte monaco et le FCNA mais ça c´est parce que je suis Nantais
ahh oups t comme un ami il est nantais mais il supporte ossi monaco tandis ke moi ma deuxieme equipe est lyon
j´aime pas Lyon et non je supporte pas l´O.M mais je suis quand même content qu´il soit en finale de l´U.E.F.A
et de même pour monaco
vous etes toujours là