hier j ai fai 1 tournoi de basket et g gagne :104-2154-23-96-4278-36pas mal in?
mois c sur es certin y a les capot tout pret
le truc ki casse tout completement hors sujet
bossdriver Posté le 08 mai 2004 à 18:42:24 le truc ki casse tout completement hors sujet
--> clair ca casse tout^^
--> non elle savaient qu´on rigoler^^
Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-7dr_incognito - sum-junior : 6-1
continuez a voter
pr se casser du cul. je me ss branler ma cop etai po la...
on va faire papyer feuille cisaux pour savoir qui mes la capote entre moi es ma meuf
tu rigolait ! !!!!
alors j ai la keu ramoli( 7 fois hier en 2h)
oui bilink ^^
elle est tte rouge...
vj6 t lourd !
lol t un boufon vj6 7 fois
aie aie aie!!!
putin moi je la vite la capot c facil
je me faisait chier§pk lourd?
c normal qu´elle soit rouge mnt
ouaip...
mais les fille c dure je les vu en plein action ma copine c durre