Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-7dr_incognito - sum-junior : 6-1
continuez a voter
on sera 7 3fille et 4garson
ok moi je sors avec des potes on va svt ds la cours d´une école ^^
comment sa
ya des bouteille de vodka tres svt et des cigarttes tt le bordel pour ce foutre ds la merde^^
k moi je v ac mes pote au ciné pui ya des copine ki viennent et on va....................regarder underworld !
demain moi sa dvrai etre 3 filles 3gars !
LOL vj6 ^^
g ke 13 ans tt de mm !
hier pour lanif dun pote y avait des pizzas un peu a boir mais aps bcp et surtout le pricipal :3 filles 3 garcon et des film X ^^
yuna_s Posté le 08 mai 2004 à 18:36:30
PTDR ^^ MDR LOL LOL
hier ca a durer se petit plaisir de 9h a 2h du mat^^
mois se soir je couche avec ma copine
lol pk ta besion de films ? si ta ta copine ?
non mais c cool les film on couche a 1h du mat
boss --> apre on disait on fille ( c t nos meilleures amies ^^ ) on imite se quil ont fait ? ^^
moi ossi bilink kje couche aussi ac ta copine non ac la mienne
lol
boss ^^
yuna ==> elles ont dis oui ?