tous lmonde vous aller toujour bien?
salut
les arrivants!ça va et moi oui ça va
moi aussi ca va bien
dit yun vien sur msn je te montre ma meuf
c´est super alors tout le monde va bien
et ben ses cool tout sa
vous aver fait koi de votre apres midi?
moi j ai matter la f1 avec une nouvelle pole de schumi!!!
puis j ai glander devant ma ps2
et vous?
yun aller vien plise
moi je suis rester devant mon ordi puis j´ai lu 5majeur puis j´ai regarder PSG-Rennes et enfin je suis revenu là
rien ja refinit nfsu pour la 2 eme fois ^^sinon jai glander sur le forum^^
Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-7dr_incognito - sum-junior : 6-1
continuez a voter
re tlm ! !
re Boss
RE boss!tu veux bien venir sur mon topic
oauis j´y vé tt de suite ! !!
bon moi ej sors ciao tlm
yuna_s!
yuna !
tu fais quoi alors boss