qui la hacké ?
je suis d´accord avec toi boss mais je trouve que la proposition est un peu bidon
bon pt1,on va pa marcher au chantagemoi je propose ke mistho change son msn et vala,listoire est passé pis merde koi....
oui
ouais ms la c aussi s´écrasé devant un traitre de ce forum !
ouais aller mistho
on est champion,on est tous ensemble aller mistho ns allons tous t´aider aller courage nous allons le hacker
on ne sé pa
ZOB ta generosité va te perdre
y a quelqun qui veut bine m expliquer se que se con.... fait a mistho?????
et sk il faut faire pour l aider?
c bien mé kon soi a 1 oua plusieur si on si conné pa ca change rien!!!
pour laider rien sof trouver celui ki a fé ca et le bannir
Xsnob_24 Posté le 07 mai 2004 à 19:14:28ZOB ta generosité va te perdre
LOL je c^^ MDR
Et quand commence la new édition j´attend ma branlé
oui mais comment le trouver ? on a une liste ! mais bon
jenquete
et si il est banni du forum ça changera quoi
merci dm avoir repondu hugo
et enfaite quesqu il a fait a mistho parce que tantot quand jparlai avec mistho il avait pas de probleme et jrevien et apperment sa va plus
alor moi jveut aider mon pote
on est champion,on est tous ensembleallez mistho on va tous euh t´aiderallez courage on va tous le hackerallez coirage on va tous le hacker