30 jrs pas UN de + tu te rends compte l´heure est grave,l´heure est a la guerre et non au vacances,il faut ns battre chers forumers oui ns allons faire ce topis et ns allons le mater ensemble mes freres allle....
mistho:euuuuuhh tu t´emballes pas un epu la best
00best:paut etre UN tt petit peu