le snobinard!
je l´apel kristo pr voir sa réactiony minsulte tjs
ça va bossinou
oui et toi ?ps : g 9 places d´avances ds les stats sur toi
et aurfinou
aurf ! chris ( ki se reconé)
dc sur ce je vous dit je vé passé ma vie dessus et un pr mon cher xsnob++ aurf et tout
ouai moi ça va!et ta combien de post d´avance
de la boulette kel expression de merde lol
tid!tu peux me filer ton adresse MSN stp
monkey tu tafich la !aurf t la ?
g 125 postes d´avance sur toi c pas bocou !
le nouveau!ça va
Moi il as arreter car je lui ai dit que c´étais pas mitho.
salut xsnob drouni et euh lolo
salut nouveau bienvenu
Je peux même plus parler je sais plus quoi dire, je tremble meme par moment
lolo les arrivants
resalut
ten fait pas mistho ! ! sa va s´arranger !salut a le nouveau !