En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:28
vous voulez faire quoi alors
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:31
best NE CéDONS PAS ! !!!!!
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 19:27:08
eeeeeuuuuuuuuuuuhhh ch´ais pas regardez le message de moi le dernier
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:29
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:37
VS NE COMPRNEEZ RIEN IL NARETERAS PAS MM SI ON FAIT SE TOPIC DE MERDE ! !!!!!
hugo-4
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:27:48
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:17
hug!
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:23
Je dois y aller,
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:44
ciao mistho moi aussi je vais y aller ciao tlm
Aurf
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:10
vous
fdjidane1
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:34:48
a ceux qui parte
n emepeche on a deux solution soit ne rien faire ou alor faire se topic de 30 000 message qui pourrai etre dur a faire mais jsuis sur qu on pourrai y arriver en etant tous solidaire et au moin comme sa on aurai montrer a se hackeur qu on est plus fort que lui et moi jsuis vraiment chaud pour faire sa meme si je sais que mistho a peu de chance de retrouver son msn meme si on reussirai se topic
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 19:35:48
re- tlm
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 19:36:33
je suis de l´avis defdjidane1
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 19:37:03
mais moi aussi je vais me casser alors byounet tlm
fdjidane1
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:37:57
00best on est fait pour s entendre nous deux alor
jsuis sur que tu doit aimer les defit quasi impossible tout comme moi et que ses pour sa qutu pense comme moi
splinterjo
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:16
fdjidane1
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:19
red et aussi a tous les autre jdoit aller manger
j espere que quand jreviendrai se soir y aura du nouveau et en positif j espere
aller mistho bonne chance et si on doit faire se topic on lfera