oui oui bien et vous ? salut joubie je suis sur ps2 city pff je dois surveiller le topic mitstho il est en stage ^^ pour le 1 er foi quil travail
Yuna_s
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:18:19
Yuna_s - aurf 3 - 1 zephirus - magicflorian 2 - 2
joubie
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:18:55
yuna_s Posté le 05 avril 2004 à 17:17:41 oui oui bien et vous ? salut joubie je suis sur ps2 city pff je dois surveiller le topic mitstho il est en stage ^^ pour le 1 er foi quil travail
tu m´etonnes il fait quoi ?
Yuna_s
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:22:24
s ama supris quil tarvail il me dit tt les temps que le travail c mouri des truc comme c a^^ je c pas ce quil fait
Aurf
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:24:32
je vote yuna_s et lote g pa le courage dsl
Xsnob_24
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:25:28
c´est la version n°2 du [<<< M@ster Forumeur > >>]
Aurf
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:27:20
oué version amélioré sé com kestion sur ya le 1 et le 2 sé la version amélioré
Yuna_s
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:33:18
Yuna_s - aurf 4 - 1 zephirus - magicflorian 2 - 2
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:34:43
yuna_s zephirus ( pour celui là c du hasard vu que jen connais aucun ^_^
Aurf
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:34:52
g ke 1 vote sé cho entre magicflo et zephi
Yuna_s
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:35:15
lol doc^^
Yuna_s - aurf 5 - 1 zephirus - magicflorian 2 - 2
Aurf
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:35:55
tu pouré me dire merci kan mléme yuna!!!!!!! je tyé doné encore + de chance de rep o kestion