baha ouais jvé bien vieu fossile
ta combien de pseudo en tout?
baha jen c rien mé en tt lé cas tu ve pa ke jten donne un???
pk faire
ok veut bien mais un bo pseudo pas un du stile " le-PD" , etc...
baha nan tinkiète donne moi ton mail styp jte lenvoie vieu
tata c´est magique!
baha mec
Re !
baha sa yé vieu jme rentre @plous
baha tu changeras tt
mm la carte de visite mec il te plé alors????
baha @plous vieu @demain jespère
je connaissé pas se pseudo ok a+
baha en fet g pri le début et suite g laicé fer allé cette fois ci @dem1
ok j´ai pas compris parce que je crois que je suis un peu con mais bon merci quand meme allé a plus
quel culot venir au moment ou je pars
Ben je suis à moitié là...j´ai mal à la tête...je prendrai un doliprane tout à l´heure, et j´arrête l´INSUP vendredi
C´est quoi les scores des anciens matchs et des nouveaux ?