ta foiré 2 smiley la honte
tu sé sa arive a tt le monde :uoi:mé moi sa marive jamé de rater mon paske sinon sé la MEGA HONTE pour moi
Rappel des matchs :
starfihter - Bahamut-cristal : 3 - 3theri - jereleboss10414 : 0 - 2
Je dois y aller, normalement demain c´est Yuna qui s´en occupe
Euh j´ai oublié :
Mistho
et c dur entre bahumut et starfihter
-starfihter-jereleboss10414
déja sé pa bahumut mé bahamut et en + si sé tro dur té pa obligé de votermoi je vote pour jere mé je vote pour le premier match
starfihter - Bahamut-cristal : 4 - 3theri - jereleboss10414 : 0 - 4
je vote baha
starfihter - Bahamut-cristal : 4 - 4theri - jereleboss10414 : 0 - 4
yuni
je votestarfither et jere le boss
gaver bon le classement
joubie ta déja voter hier alor ta pa lme droi de revoter pour le méme match ojourdui ( enfin je croi)
merci pour vos votes
de rien baha non tu as pas le droi joubie^^
ça me donne envie de pleuré
c´est koi le prochain match?histoir que je vote vite fait
pensez vous que jai des chances contre zob_la_mouche
baha vieu fossile sa va???
merde j´ai oublié de dire donc tout le monde
vieu fossile
je vais bien et toi?