oui tu as raison 00best!!!slt yuna_s et tt les autres!!!!!!!!!!
ok
sa va vous autres
tlm
y a persojnne
oui moi^^je vote zob et gangdu^^
lolo demon - gangdu34 : 0 - 3joejoe34 - zob_la_mouche : 0 - 2
j´y vais
ok ciao 00_best
yuna > go to accro sa te dit ?
et au fait a tt le monde :
venez me dire vos manettes sur mon topics
ok jarive
mais vote avant comme ca c fait
bon ben vote pas alors mais jarive attend
il é mort le topic ! !!il é" mort
je suis encore la
gang et zob
lolo demon - gangdu34 : 0 - 4joejoe34 - zob_la_mouche : 0 - 3
hmu hmu hmu jai aps mal partout moi ( je deconne)ouais mais le matin jai la tet ds le cul^^
lolo demon - gangdu34 : 0 - 5joejoe34 - zob_la_mouche : 0 - 3
euil pour oeil dent pour dent^^
De quoi vous parlez ?