Msitho ho fet koment jme sui fé éclaté pour lé master c un truc de ouf
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:20
Au fait qui sait où est passé baha ?
bob_fo
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:36
y´a 3-3 pour le 1er sondage
A+
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:50
Ouais j´ai vu mais contre chronoserge c´était forcément difficile
Mornak
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:14:51
Bah je vais pas voter pour des gens que je connais pas lol Bon je vais faire la " plouf" , je prends de papier, j´écris les pseudos, et je demande a ma soeur de tirer au sort ^^ Et le vainqueur est . ... theri ! Et c´est theri qui gagne la star academy, aprés Jenifer, Nolouenne, et Ailodie, voici theri ! Bon ok je m´enmporte