Arf désolé je faisais un truc...
Oui je vais bien merci
Salut Rider
ah enfin sa s´anime un peu
jackson
y a pas grand monde se soir
NON pas terrible
Arnaud dort-il déja ?
ouais ca fait 2 jours que je le vois plus
Bizard sa mère ne veut plus qu´il fasse des nuits blanches
nan j´aavais besoin de dormir hier mais je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!
ah le voila enfin le petit inmsomniac
Ah quand on parle du loup Alors cmt vas-tu petit insomiac
a ceux qui sont la, que je n´ai pas vu ! !
lesims4 Posté le 26 juin 2004 à 23:51:54Ah quand on parle du loup Alors cmt vas-tu petit insomiac
Je vais tres bien ! !
arnaud09 Posté le 26 juin 2004 à 23:52:01 a ceux qui sont la, que je n´ai pas vu ! !
Ya que nous deux pr le moment nous sommes les deux gardiens de se petit topic ^^
c´est moi le gardien officiel, je le surveille toutes les nuits
il ne manque plus que note amis Pichu
vous venez faire un foot demain ? ?