berk c les la coupe mullet
zzzzZZzZzZZZzZzZzzZzZzZzZzzZzZzZ
c quoi ca tt le ùmod,e $eesdk
rider02 Posté le 27 juin 2004 à 00:24:45c quoi ca tt le ùmod,e $eesdk
en Français sa donne ?
tt le monde dort
ah c mieux
Rider sur Lyvos nous sommes a 5 Mo sur les 50 Que nous avons droit
Lycos pardon pr la faute de frappe
de koi parlons-nous ? ???
ah arnaud se réveille
nan je regardais la téloch je vous l´ai dis ! !
j´arrive, je vais mettre mon pijama et mes pantoufles !
voili voilou, vous etes la ?
oui
où sont les autres ? c
ont parle de koi ? ??
je c pas
tu te casses fab ? ????