je sais pas, choisissez ! !!
sa serais cool si on pourrais intégrer ses smile comme pour MSN
ouais c klair ! !
vous etes morts ? ?
c mort e forum
ben ouais, c chiant et rider qui s´est évaporé!!
Rider est tombé endormi sur le Clavier
a mon avis oui ! !!
Pffff y a vrmt Personne ! !!!!!!!!!!!!
Jv aller faire un tour sur le forum GC pour la premiere fois que je v la bas
BOUHHHHHHHHHHHHH
Ahhh le cris de guerre de rider je le savais que sa allais le reveillé
oui je m´etais asoupi
http://www3.sympatico.ca/pberger/
trop le site
http://fun.sdinet.de/flash/stfu.swf
ou celui là n´est pas mal
moi je vous parle et je regarde la TV
http://www.gougoule.com/mullet/
trop fort celui là regardé moi c muscles
http://www.gougoule.com/lego_weed/
pas mal non +
là jcrois que c