bob_fo Posté le 27 juin 2004 à 02:03:40
et bienvenue
ahhhhhh merci
mais que faites vous ? moi j´écoute un peu de " billy the kick" puis je vais me faire le 15ème épisode de FF Unlimited, puis un peu de FFX-2 et dormir, puis bien tripper dans ma nuit et demain tout repartira 