En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:20:49
he he ca va qu fais tu encore
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:21:58
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:22:21
va sur msn, c mieu
ta ete voter pour moi sur le forum??
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:22:32
de ma de fucker shit
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:23:04
non je vais y aller
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:24:42
yooooooooo frere va voter pour moi!!!!!!!!
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:25:18
et toi ?
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:26:35
Ces histoires de votes . ..
C´est dun n´importe quoi ^^
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:26:56
ben non c bien je trouve
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:27:37
MILLLLLANNNNNNNNNNNN SHITTTTTTTTTTTTTT
pas de club italien qualifie
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:29:16
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:30:15
Pq tu parles de club Italien ?
Tu veux peut-être que je te parle des clubs Belges ? T´as raison, ils sont forts eux . ..
Ou alors tu veux que je te rappelle que tu n´as rien de français ?
Hahaha . ..
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:30:31
degage dpichu tu pues loll
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:32:09
Mais naaann c´est toui viens de bailler !
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:32:29
ravvvvvvvvvvvvvvvvvv
je suis conetnt que milan n´est pas gagne c tt y fallait regarde le match et puis c vrai pour une fois pas de club italien en finale mais p-e un CLUB FR
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:32:54
oui FIORELLI oui!!!!!
va jouer a la GC de merde
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:32:57
tiens ça fait 555 jours que je suis là ^^
Ajd sera placé sous le signe du 5 !
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:33:52
" mais p-e un CLUB FR "
Oui et ?
Arnaud : Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, je ne suis plus au bac à sable depuis 12 ans . ..