tyyyyyyyyyyyyyufgnjhj
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bon allais moi je vais allez couchez
quoique je m´amuse bien ici
comme un petit fou
Euh ben c´est un parc d´atractions mais d´attractions basées sur la vidéo... pas comme à Disneyland
y a personne mais bon
cool et vs allez combien de temPS ,
bon allais cette fois j´y vais bon voyage bob fo
Merci
je napelle pas ca un topic dinsomniac les mecs il est 2h30 et il sont deja au lit ah bon c sa un insomniac je savai pas
yo y a quelquN , ,, ?
alllllllllllooooooooooooooo
Ween.
J´hésite entre aller jouer à FFX ou regarder un épisode de SmallVille !
Que faire ?
moi a ta place je resterais ici
ou alors final 10 et demain smallvile
Ouais c´est ça . ..
Surement !
Tu dis ça pr ne pas rester tout seul ! !
Bon je vais le faire à puile ou face !
Pile : SmallVille
Face : FFX
On va voir.
Face ! FFX !
Bon ben je vais y jouer ^^
Je reviens peut-être apres ^^
Ou alors on se voit Demain
Ciao.