CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:47:48

Euhhhh et on va cmt ? !

Gio est sur de venir ? Aline en a envie ? !

Y´aura qui ds tes parents ? Ils vont rester avec ns ? ! Ou alors ils nous accompagnent et viennent ns rechercher ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:48:34

" degage avec ta XBOX de merde, c pas une console, c un PC ca!! c normal qu´un PC est plus puissant qu´un PS2"

Un jour ça critique . .. un jour ça suplie de vendre . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:49:45

:lol:

ben sa je sais pas on a encore le temps et mon pere ns conduit et viens ns rechercher

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:50:01

ouais p-e mais depuis que je l´ai essayer chez timothy, j´en ai plus envie tu sais!!! Tu peux te le garder ton PC, avec une manette pour les dinosaures!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:50:21

:lol: regardez Fear Factor ! c´est completement incroyable !

Un mélange de couille de tauren, huile de fois de mouton, oeuil de je ne sais plus quoi . ..

Tout ça mixé et à boire ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:51:07

" ouais p-e mais depuis que je l´ai essayer chez timothy, j´en ai plus envie tu sais!!! Tu peux te le garder ton PC, avec une manette pour les dinosaures!!!"

Ah oui j´avais oublié qu´en plus d´être blond, tu étais petit . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:52:07

Jus de poisson, Cervelle de porc, testicule de taureau . .. :malade: !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:52:12

meme timothy qui a des grandes mains ma dis qu´il avait dur avec la manette donc viens pas me dire que ta facile espece de biece

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:54:19

" meme timothy qui a des grandes mains ma dis qu´il avait dur avec la manette donc viens pas me dire que ta facile espece de biece"

J´adore le espece de biece :rire: ^^

Je n´ai aucun probleme avec cette manette, et puisque tu n´as ps l´air de t´intéresser bcp à l´actualité videoludique, il y a une manette S pour la Xbox, qui est deux fois plus petite que la normale . ..

Mais je prefere l grosse qd même, la petite me fait des crampes . .. Comme la manette PS2 quoi . ..

Au fait, tu parles de manettes, ouais t´as raison, les manettes PS2, elles sont cool . .. et vieiles aussi :rire: !

ça fait DIX ans qu´elles existent . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:54:49

Intestin de porc, fois de porc, jus de poisson . .. :malade: ! !!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:55:56

ouais c vrai Jeremie le professionel des jeux et des consoles a facile avec tout, j´avais oublier que c´etais un expert

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:56:38

" ouais c vrai Jeremie le professionel des jeux et des consoles a facile avec tout, j´avais oublier que c´etais un expert"

C´est toi qui le dis pas moi . ..

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:58:56

c´est ce que tu essaye de faire comprendre, mais puisque tu aimes pas les manettes PS2 et que tu la critique tout le temps pk tu l´as acheter??
Pour faire le malin?? Parce que ta les 3 consoles?? Tu te sens superieur??

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:59:06

Bon je vais dormir :rire:

Demain je peux me lever à n´importe quelle heure, mais bon j´ai pas envie de me coucher trop tard . .. J´ai pas arrêtté de marcher ajd ! ^^

:bye: Le Monde.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:59:58

:lol: c´etais degeuh

mi temsp egalite

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:01:06

comme il fait le malin put1, il m´ennerve, j´vé lpeter

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:02:19

:rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:03:02

tjzake;llllleeeeee;klerkl,;,;l¬#zlo

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:03:05

" c´est ce que tu essaye de faire comprendre, mais puisque tu aimes pas les manettes PS2 et que tu la critique tout le temps pk tu l´as acheter??
Pour faire le malin?? Parce que ta les 3 consoles?? Tu te sens superieur??"

Non ça n´est pas ce que j´essaie de faire comprendre . .. Ce que j´essaie de faire comprendre, c´est que tu parles de la manette Xbox sans même savoir de quoi tu parles . ..

Si j´ai acheté la PS2, c´est pour ses jeux ! Il n´en est pas moins que je trouve ses manettes désagrables, son Online completement pourri ( et donc gratuit . ..), ses graphismes pénibles et son créateur détestable . ..

Mais elle a une bonne ludotheque grace aux éditeurs tiers et aux sous de Sony, donc je ne pouvais pas m´en passer . ..

Et non je ne l´ai pas acheté pour faire le malin, puisque j´ai joué déjà 16 heures à FFX et que j´ai débloqué tous les persos à Tekken ! Je l´ai acheter pr jouer à ses jeux ! Point barre . ..

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:03:51

ouais allez va te coucher, degage

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment