" deja les trucs avec Blonds et tt "
Je l´ai dé dit, j´ai mis cette phrase pour montrer que de mon coté, je ne me disputais ps et que je n´étais pas faché ! Mais apparament, tu n´as pas compris . ..
" que tu as facile avec la manette XBOX alors qu´elle est enorme et il y en avait encore!!"
OUI j´ai plus facil avec la manette Xbox car elle est à ma taille et que la manette PS2 me fout des crampes à chaque fois ( surtou aux jeux de combats ! )
Les autres phrases ?