sai 90
Vous avez le Patriot blindé dans GTA 3
Pour traverser la ville en étant invulnérable contre les balles
90 pour le tank et pour l´helico qui va sur l´eau c´est combien de paquet deja
6je croi que sai 80oui je les le patriot mai je suis obliger de fai le bordel avec
Bon je dois aller manger
J´espère que vous serez encore là quand je reviendrai
A tout de suite
a ou a l´heure normalemen je serre la
a toute a l´heure mistho
Me revoilà
re moi aussi
Cool alors de quoi on parle sur GTA ?
ok
re L L007
reuH MyStH
Toues ses discussion me donne envie de jouer à GTA VC
Oui moi j´y joue en ce moment, enfin le soir...je me fait des carnages à la grenade
j´aime bien utiliser les codes et exploser les bagnol et même les hélico de flics
ToUT ça avec la console en anglais... ¨_¨
Oui moi j´utilise aussi les codes, quand je manque de grenades et comme je reste à cotés des grenades, je perd vite ma vie
Donc vive les codes pour se taper des délires
Oui moi aussi, comme ça lors des explosions le sang gicle, beurk
Qui veux du Ketchup ?
BIBTOU, t´es encore là ?
ce qui est chiant c´est qu´on p0eut pas avoir de lance grenades comme dans GTA 3