o moin tu me verra
pa tort
Ah ouais génial
Vas-y va tuer à la tronconneuse et dire que t´as imité le film, pas GTA
Le film : Massacre à la tronçonneuse
o katana ou grenade ou bazzoka
Ouais mais aprés tu dira que t´as imité quel film ?
massacre o bazzoca sai nouvo
Salut les jeunes
Excellent
Massacre au bazooka
Bientôt dans vos salles....au moins vous saurez pourquoi les sièges et moquettes au cinéma sont rouges
Gangdu
gangdu34 le vieux
lol qu´est ce qui se passe ici
666davysatan Posté le 15 mars 2004 à 17:41:37gangdu34 le vieux
->
gangdu34 Posté le 15 mars 2004 à 17:39:57Salut les jeunesgangdu34 le vieux si il di les jeune
Mais non il n´a que 15 ans
ba moi allor je suis un vieu debri
Mistho Posté le 15 mars 2004 à 17:44:56Mais non il n´a que 15 ans
-> Non je suis papa, j´ai 27 ans
on peu etre pere a 12 an donc ssai lui le vieu
Je dois partir