CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:14:38

moi je suis suicidaire a chaque foi que je jou a gta 3 je fai les code la sai le delire sai mieu que dan le gtavc

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:16:11

:salut: moi dans gta 3 je passe mon temps a faire voler le dodo , c´est amusant

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:17:05

Sauf quand l´armée arrive, et il n´y a pas de grenade télécommandées :(

Dans j´ai failli mourrir, j´évite pas les voitures affolées et elles m´écrase, ma vie s´est arrêtée à 001 et j´avais plus de gilet :)

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:18:30

tu a fai conbien de mort dan gtavc

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:20:03

Je sauvergarde pas les parties " carnages" du coup je sais pas combien j´ai réélement fait :)

Mais j´en suis à environ 7000, ou 8000, sans compter ceux quand j´ai pas sauvergarder :)

:salut: Bibtou

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:21:34

je fai parreil est j´ensi a 57000 mort ver la

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:22:12

:salut: moi sinon dans gta3 et VC je m´amsue a monter mon indice de recherche a 6 etoile , puis je fais des aller retour sur la premiere et derniere ile , je sais c´est con , mais c´est amusant :rire: le but c´est de survivre

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:23:51

J´ai jamais pensé à faire un record :)

Je vais y penser :)

:ouch: c´est pas facile de survivre dans GTA VC en 6 étoiles à cause des herces :)

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:26:16

BIBTOU je fai comme toi avec une moto croos ou un scoote le sote sai chau avec les char

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:27:13

c´est clair , le truc faut courir , prendre n´importe quel caisse et foncer , faut pas non plus rester cacher sinon c´est pas marrant , mon score dans gta 3 sur le dodo c´est 67 436 s , je suis premier sur ps2score.com

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:27:43

Oh les chars c´est facile, ils n´utilisent pas leur Canon :)
Mais les herces foutent en l´air la moto, ou voiture à coup sur

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:29:35

les char facile defoi il jou bien les pire sai les camion de l´armé

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:31:03

le truc faut reussir a voler un char , mais la aussi c´est chaud , les mec de l´armée rigole pas , vraiment pas :rire: , faut prendre les coktail molotov , comme sa dés quil sorte ils prennent feu

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:31:17

Les camions ils nous loupe pas euh par contre :mort:

Le dodo j´aime pas trop :(
Mais dans VC, l´hydravion j´aime bien :)

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:32:29

moi mon recor perso sai en moto en rou arrier 13980 m est rou avan 102 m

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:33:23

l´hydravion , ouai moi aussi j´aime bien ya le hunter aussi qui est pas mal :ok: je fais tout peter a coup de rocket

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:33:26

Pour voler un tank, j´attend qu´ils en sortent et je tire au bazooka sur le tank, toutes les personnes se trouvant autour crèvent et à moi le tank

Mais si tu fini le jeu tu as le tank normalement :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:34:32

en moto moi j´ai fait 11 000 et quelqe=ue , sur le roue avant j´ai du tenir 30 seconde c´es pas genial

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:35:08

jai un tank dan le garrage ou on ven des voiture

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:36:29

dans vice city pour avoir le tank je crois quil faut avoir 70ou 80 paquet je sais plus , le hunter c´est 100 paquets

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment