En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA : Grand Topic d'Aide
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:14:38
moi je suis suicidaire a chaque foi que je jou a gta 3 je fai les code la sai le delire sai mieu que dan le gtavc
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:16:11
moi dans gta 3 je passe mon temps a faire voler le dodo , c´est amusant
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:17:05
Sauf quand l´armée arrive, et il n´y a pas de grenade télécommandées
Dans j´ai failli mourrir, j´évite pas les voitures affolées et elles m´écrase, ma vie s´est arrêtée à 001 et j´avais plus de gilet
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:18:30
tu a fai conbien de mort dan gtavc
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:20:03
Je sauvergarde pas les parties " carnages" du coup je sais pas combien j´ai réélement fait
Mais j´en suis à environ 7000, ou 8000, sans compter ceux quand j´ai pas sauvergarder
Bibtou
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:21:34
je fai parreil est j´ensi a 57000 mort ver la
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:22:12
moi sinon dans gta3 et VC je m´amsue a monter mon indice de recherche a 6 etoile , puis je fais des aller retour sur la premiere et derniere ile , je sais c´est con , mais c´est amusant le but c´est de survivre
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:23:51
J´ai jamais pensé à faire un record
Je vais y penser
c´est pas facile de survivre dans GTA VC en 6 étoiles à cause des herces
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:26:16
BIBTOU je fai comme toi avec une moto croos ou un scoote le sote sai chau avec les char
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:27:13
c´est clair , le truc faut courir , prendre n´importe quel caisse et foncer , faut pas non plus rester cacher sinon c´est pas marrant , mon score dans gta 3 sur le dodo c´est 67 436 s , je suis premier sur ps2score.com
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:27:43
Oh les chars c´est facile, ils n´utilisent pas leur Canon Mais les herces foutent en l´air la moto, ou voiture à coup sur
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:29:35
les char facile defoi il jou bien les pire sai les camion de l´armé
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:31:03
le truc faut reussir a voler un char , mais la aussi c´est chaud , les mec de l´armée rigole pas , vraiment pas , faut prendre les coktail molotov , comme sa dés quil sorte ils prennent feu
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:31:17
Les camions ils nous loupe pas euh par contre
Le dodo j´aime pas trop Mais dans VC, l´hydravion j´aime bien
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:32:29
moi mon recor perso sai en moto en rou arrier 13980 m est rou avan 102 m
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:33:23
l´hydravion , ouai moi aussi j´aime bien ya le hunter aussi qui est pas mal je fais tout peter a coup de rocket
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:33:26
Pour voler un tank, j´attend qu´ils en sortent et je tire au bazooka sur le tank, toutes les personnes se trouvant autour crèvent et à moi le tank
Mais si tu fini le jeu tu as le tank normalement
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:34:32
en moto moi j´ai fait 11 000 et quelqe=ue , sur le roue avant j´ai du tenir 30 seconde c´es pas genial
666davysatan
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:35:08
jai un tank dan le garrage ou on ven des voiture
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:36:29
dans vice city pour avoir le tank je crois quil faut avoir 70ou 80 paquet je sais plus , le hunter c´est 100 paquets