CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
04 avril 2004 à 12:04:29

pour l avoir il faut parler au cameraman a porto kilika durant L acte 1 et 3 il faut repondre faites voir . plus precisement il se trouve dans la deuxieme partie sur un bateau a droite faut passer le pont . une fois que t as fait ca retourne lui parler dans l acte 5 et il t emmene en bateau

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 12:10:09

:ok:

playff
playff
Niveau 1
04 avril 2004 à 12:51:22

slt eske kelkun px me dire cmt marche l´objet ki inflige 9999 degagt je suis a l´acte 5 et mes persos sont de niveaux 79 et on px me dire aussi kel endroit je doit choissir pour allez au souterain enfin kel gros trou svp repondez moi merci d´avance

serialthony
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 13:11:15

Merci Auron2003, mais j´ai une autre question. Qu´est ce qu´on doit faire pour terminer l´épisode de l´écurie de chocobo ? ( remerci d´avance )

serialthony
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 15:09:18

Les gars j´aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour battre Chac au niv 80 du via infinito, parceque perso, j´y arrive pas du tout, et pourtant tous mes persos sont au niv 99! SVP, i need help!

Mister-Auron
Mister-Auron
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:05:56

playff-->regarde un peu plus haut.

serialthony --> nan dsl je sé po moi. attan quand squall_laguna reviend

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:27:31

Il faut être niveau combien pour battre vegnagun?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 21:35:01

Minimum 70 !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:41

salut squall sa va? sa fait lgt qu on ses plus parler

Hypello
Hypello
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:22:27

Squall laguna :nivo 70 > >> T dingue carrément po ! ! moi g défonC vegnagun alor ke j´étai o nivo 30 ac yuna ! j´utilisait tt le tps la vetisphere speciale de paine et " vierge de fer" tt le tps ossi c tt... lol par contre c vré ke moi g u droi a une misérable...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:22:35

Salut fdjidane1 ! ! Ca va tranquille et toi ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:23:29

Hypello --> Je trouve que le niveau 30 est trop bas pour affronter Vegnagun ! Moi, je l´ai eu au niveau 62 a peu près, mais dans mon guide officiel, il dise que au niveau 70, tu l´as tranquille.

Hypello
Hypello
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:24:33

misérable fin lol

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:02

moi aussi sa va super jsuis en vacance alor ses cool

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:26:32

fdjidane1 --> Tu l´as dit !

Bon, je vais manger et j´arrive tout desuite !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 22:58:38

J´ouve officielement le topic !

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:26:05

pour les soeures Prend OKidor c tj bien 9999 dégat sinon fait trépan et ténèbre...
Voila ma question : je suis à l´acte 2 je crois et je revient de la quéte des chocobos ou l´on doit en attraper atraper un pour Calli. J´ai réussi, et après j´invite Calli et son piaf a bord du celcius mais il fodrait que je trouve Clasko un ancien chevocheur de chocobo. Silvouplai aidé moi j´ai besoin de lui pour alchimiste ( j´en suis a l´acte 2 mais j´ai batu Vegnagun 2 fois)

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:30:10

merci d´avance. ( désolé pour les soeur g t un peu en retard de reply ^^)

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:46:13

j´ai cherché toute la matinée...
allez koi soyez cool
Eh mais c la premiere fois que tu parle dans le forum ! !
c toi le looser...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 avril 2004 à 14:09:41

King_Kong63 --> Il est à la route des Mycorocs. Tu doit normalement avoir sauver la ligue des jeunes à l´acte 2.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment