En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
Auron2003
Niveau 12
04 avril 2004 à 12:04:29
pour l avoir il faut parler au cameraman a porto kilika durant L acte 1 et 3 il faut repondre faites voir . plus precisement il se trouve dans la deuxieme partie sur un bateau a droite faut passer le pont . une fois que t as fait ca retourne lui parler dans l acte 5 et il t emmene en bateau
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 12:10:09
playff
Niveau 1
04 avril 2004 à 12:51:22
slt eske kelkun px me dire cmt marche l´objet ki inflige 9999 degagt je suis a l´acte 5 et mes persos sont de niveaux 79 et on px me dire aussi kel endroit je doit choissir pour allez au souterain enfin kel gros trou svp repondez moi merci d´avance
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 13:11:15
Merci Auron2003, mais j´ai une autre question. Qu´est ce qu´on doit faire pour terminer l´épisode de l´écurie de chocobo ? ( remerci d´avance )
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 15:09:18
Les gars j´aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour battre Chac au niv 80 du via infinito, parceque perso, j´y arrive pas du tout, et pourtant tous mes persos sont au niv 99! SVP, i need help!
Mister-Auron
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:05:56
playff-->regarde un peu plus haut.
serialthony --> nan dsl je sé po moi. attan quand squall_laguna reviend
LEG0LAS
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:27:31
Il faut être niveau combien pour battre vegnagun?
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 21:35:01
Minimum 70 !
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:41
salut squall sa va? sa fait lgt qu on ses plus parler
Hypello
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:22:27
Squall laguna :nivo 70 > >> T dingue carrément po ! ! moi g défonC vegnagun alor ke j´étai o nivo 30 ac yuna ! j´utilisait tt le tps la vetisphere speciale de paine et " vierge de fer" tt le tps ossi c tt... lol par contre c vré ke moi g u droi a une misérable...
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:22:35
Salut fdjidane1 ! ! Ca va tranquille et toi ?
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:23:29
Hypello --> Je trouve que le niveau 30 est trop bas pour affronter Vegnagun ! Moi, je l´ai eu au niveau 62 a peu près, mais dans mon guide officiel, il dise que au niveau 70, tu l´as tranquille.
Hypello
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:24:33
misérable fin lol
fdjidane1
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:02
moi aussi sa va super jsuis en vacance alor ses cool
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 13:26:32
fdjidane1 --> Tu l´as dit !
Bon, je vais manger et j´arrive tout desuite !
Squall-Laguna
Niveau 12
05 avril 2004 à 22:58:38
J´ouve officielement le topic !
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:26:05
pour les soeures Prend OKidor c tj bien 9999 dégat sinon fait trépan et ténèbre... Voila ma question : je suis à l´acte 2 je crois et je revient de la quéte des chocobos ou l´on doit en attraper atraper un pour Calli. J´ai réussi, et après j´invite Calli et son piaf a bord du celcius mais il fodrait que je trouve Clasko un ancien chevocheur de chocobo. Silvouplai aidé moi j´ai besoin de lui pour alchimiste ( j´en suis a l´acte 2 mais j´ai batu Vegnagun 2 fois)
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:30:10
merci d´avance. ( désolé pour les soeur g t un peu en retard de reply ^^)
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:46:13
j´ai cherché toute la matinée... allez koi soyez cool Eh mais c la premiere fois que tu parle dans le forum ! ! c toi le looser...
Squall-Laguna
Niveau 12
06 avril 2004 à 14:09:41
King_Kong63 --> Il est à la route des Mycorocs. Tu doit normalement avoir sauver la ligue des jeunes à l´acte 2.