CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:42:11

universff --> Ok ! C´est quel topic ?

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:42:52

dagat et HP extra pour riku

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:45:58

sur *classement*ps2 :-) il y a personne mé je pense qu apres le debat il y aura du monde a venir :-)

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:46:38

asterix je c pas moi :non:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:48:59

pfiou !

vetisphere speciales :
YUNA:
- Degats extra: Perle du crépuscule
- HP extra: Perle de Rosée
" Tu dois aller dans la chambre du priant de Yojimbo, ça c´est pour les dégâts ou HP je sais plus trop. Et l´autre est dans un coffre à Besaid en dessous la cascade. ( acte 5)" Dante0 TM

RIKKU
- Degats extra: Makina Booster
a droite du quartier de la ligue des jeunes ( sur la route de Djosé) sur la falaise du bord de mer sur une plate forme en contre bas ( saut avec o)
- HP extra : ?
L´autre est dans la grotte séculaire, le donjon caché de la plaine félicité.

PAINE
- Degats extra : Secret d´invincibilité
il faut se mettre sur la plume de la route de Mi´ihen puis tu martyrise le bouton croix jusqu´à ce que ce foutu chocobo se décide à sauter...
- HP extra: Secret d invulnérabilité
Dans la deuxieme grotte de la plaine foudroyé ( acte 4 ou 5 moi je l ai fait à 5, mais il faut peut etre avoir dit certaine chose a cid à Zanarkand à l acte 1 . . je sais pas). Bref il faut aller dans cette grotte, battre le boss ( 1 machine), et ensuite il faut revenir. Il faut participer à un jeu d ouverture de porte ( crayon, papier calculatrice et il vaut mieux avoir un objet anti combat aléatoire, sinon il faut noter tous les gils gagnés et tous les combats disputés). Kan toutes les portes sont ouvertes vous gagnez une palette, et en fouinant partout on trouve le fameux item de Paine. voila
il faut vraiment tout noter ( si vous vous plantez il y a dans les coins de la carte des boutons, en appuyant dessus ils résument les actions effectuées, code des portes, combats et gils gagnés)
persobnnage:
-degat extra:
parlez a tt l actes o cameraman de kilikaet a l´acte 5 il vous le donnera
-hp extra:
faite la mission ou fo proteget le convoit de tobli ( acte 2 ) mais ne parlez pas a tobli puis a bord du celsius poussez tobli ac c musiciens avant ku yuna danse

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:53:22

merci squall-laguna tu est le seul qui a pu me repondre clairemen

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:54:01

asterix116 --> De rien ! Si tu as un autre problème, n´hésite pas à revenir ! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:55:15

_____Guide_____

=====Comment poser une question=====
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

=====Conseils de Squall-Laguna=====
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

=====Proposez vos sites=====
http://ffx2.guide.free.fr/index.htm
http://lastffx.free.fr/liens_3/introduction.htm
http://users.skynet.be/FFKingdom/menu10_2.html

=====Les Quêtes et Astuces=====
-Pampa --> https://www.jeuxvideo.com/[...]00942-8-0-1-0-0.htm
-Battre les Soeurs Magus --> https://www.jeuxvideo.com/[...]00942-8-0-1-0-0.htm
-Crimson Squad --> https://www.jeuxvideo.com/[...]00942-9-0-1-0-0.htm
-Battre Trema --> https://www.jeuxvideo.com/[...]0942-10-0-1-0-0.htm
-Les 3 costumes Leblanchette --> https://www.jeuxvideo.com/[...]0942-11-0-1-0-0.htm
-Astuces en tout genre --> https://www.jeuxvideo.com/[...]29690-1-0-1-0-0.htm

Voila, la belle MAJ ! :-)

samnite
samnite
Niveau 10
08 avril 2004 à 04:51:25

slt Squall-Laguna peut tu me dire ou sont les vetispheres:_chevalier vampires(je sai pa le nom)et_la vetisphere ki es cencé transformer YUNA en mog!merci d´avance! oh jé 1 service pourrai tu allez sur http://membres.lycos.fr/samnite/et me dire franchement ce ke tu en pense.merci.

volition
volition
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:43:32

l´astuce pour battre trema et bas ya plus rien.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 avril 2004 à 11:35:06

samnite --> Ton lien ne marche pas ! :snif:

Pour battre Trema, tu doit tout d´abord avoir toutes les vêtisphères spéciales. Ensuite, tu doit posséder les objets hp extra pour toutes tes filles et être au moins au niveau 90 minimum !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 avril 2004 à 11:49:53

http://membres.lycos.fr/samnitet

samnite
samnite
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:45:43

pardon Squall-Laguna ptite faute cé en fait http://membres.lycos.fr/samnite/ desolé.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 16:26:47

Ok ! Je vais aller voir !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 16:28:27

Et bien, je ne dirais pas que c´est un site mais plutôt une galerie d´images. C´est bien réaliser mais les pages ont des erreures et le Webuldieur n´est plus d´actualité !

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:30

:salut: sqaull :p)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 16:30:31

Salut Joubie !

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:17:15

:salut: Squall-Laguna! :-) :-) :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2004 à 21:17:59

Salut Chokkobo ! Ca fait longtemps ! :-)

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:19:21

Oui mon père avait coupé Internet à cause de ma soeur qui allait pu en cours!
Et encore merci! :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment