pfiou !
vetisphere speciales :
YUNA:
- Degats extra: Perle du crépuscule
- HP extra: Perle de Rosée
" Tu dois aller dans la chambre du priant de Yojimbo, ça c´est pour les dégâts ou HP je sais plus trop. Et l´autre est dans un coffre à Besaid en dessous la cascade. ( acte 5)" Dante0 TM
RIKKU
- Degats extra: Makina Booster
a droite du quartier de la ligue des jeunes ( sur la route de Djosé) sur la falaise du bord de mer sur une plate forme en contre bas ( saut avec o)
- HP extra : ?
L´autre est dans la grotte séculaire, le donjon caché de la plaine félicité.
PAINE
- Degats extra : Secret d´invincibilité
il faut se mettre sur la plume de la route de Mi´ihen puis tu martyrise le bouton croix jusqu´à ce que ce foutu chocobo se décide à sauter...
- HP extra: Secret d invulnérabilité
Dans la deuxieme grotte de la plaine foudroyé ( acte 4 ou 5 moi je l ai fait à 5, mais il faut peut etre avoir dit certaine chose a cid à Zanarkand à l acte 1 . . je sais pas). Bref il faut aller dans cette grotte, battre le boss ( 1 machine), et ensuite il faut revenir. Il faut participer à un jeu d ouverture de porte ( crayon, papier calculatrice et il vaut mieux avoir un objet anti combat aléatoire, sinon il faut noter tous les gils gagnés et tous les combats disputés). Kan toutes les portes sont ouvertes vous gagnez une palette, et en fouinant partout on trouve le fameux item de Paine. voila
il faut vraiment tout noter ( si vous vous plantez il y a dans les coins de la carte des boutons, en appuyant dessus ils résument les actions effectuées, code des portes, combats et gils gagnés)
persobnnage:
-degat extra:
parlez a tt l actes o cameraman de kilikaet a l´acte 5 il vous le donnera
-hp extra:
faite la mission ou fo proteget le convoit de tobli ( acte 2 ) mais ne parlez pas a tobli puis a bord du celsius poussez tobli ac c musiciens avant ku yuna danse