CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Jonathan-94
Jonathan-94
Niveau 2
15 mai 2004 à 15:31:48

salut je voudrais savoir quelle est la différence pour l´Acte 5 entre " episode clos " et " fin de l´episode" vous pouriez me repondre svp merci je voudrais avoir la vestifère mascote

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 juillet 2004 à 17:19:04

Upons ce topic ! Qui date...mais bon, je suis enfin prêt à vous aider !

frangin02
frangin02
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:39:39

slt!
on recoi koisi l´on bat le boss ds le desert(celui ki attaque le campement) ds l´acte 5?
rps vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 19:58:15

Matt-Kill Posté le 13 mai 2004 à 13:27:38
salut ! svp je vous en suppli sa me soul trop pourriez vous me dire comment on bats Leblanc, Ormi et Logos ds le chato de Leblanc ds la zone secrete ( 27% du jeu) pzrceke sa fai 50000 fois ke jme tape avec eux et il me batte toujours sa serait cool ke vs me doniez une tactik ou un truc kom as svp.
Merci et @ +

tu blockes a cet endroit?dsl mais si t´es blocke la t´auras du mal avec angra-mainya ou trema ou meme encore yojimbo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 20:04:47

frangin --------> tu recois la palette velocite optimum et tu clos l´episode

matt-kill :d) mais je vais quand meme t´aider

eqipe toi de chainette d´or et anneau d´ange pour parer les attaques fossile et hades de logos pendant que ton mage blanc lance carapce blindage priere et soin concentre tes assauts sur ormi:affaiblie le avec les competences emousse et trepan.tant que les adversaires sont tous vivants ils utilisent leur dangereuse technique cyclone leblanc donc elimine ormi rapidement,puis logos.pour leblanc utilise le sort dissipation du mage blanc pour enlever ses alterations d´etat benefiques.

avec ca tu devrais reussir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 20:13:27

personne me dit merci?

frangin02
frangin02
Niveau 1
09 juillet 2004 à 12:29:10

merci! mé elle fé koi 2 spécial cette palette ke tu gagnes contre le boss du desert?
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 19:17:28

pour tous ceux qui ont des blemes a rembourser les dettes d´oaka lisez ca pourra surement vs aider:

GAGNER 100 000 GILS

Rendez-vous dans le désert de Bikanel et parlez à l´homme devant le hover. Choisissez l´option Partie Ouest et effectuez une première fouille. Choisissez ensuite la croix blanche la plus éloignée, puis creusez. Quittez, revenez puis reprenez la croix blanche la plus éloignée pour trouver les 100 000 gils. Vous pouvez recommencer autant de fois que vous voudrez.

pour repondre a frangin de base elle a rien mais :

quand t´active le plot rouge le tempds d´escrime est reduit
quand t´active le plot vert le temps de bushido est reduit
et quand t´active le plot jaune le temps de rage est reduit.

voila

vj6
vj6
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:19:47

moi je me bat comme sa
- je gagne du fric !
-je gagne des niveau !

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:24:36

:salut:
j´aurais juste besoin d´un renseignement
la vio infinito faut aller juso niveau 100 pr avoir 100%
ya til des monstre dur?
kel niveau recommandé?
information sur la via infinito quoi!! :-d

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:28:15

:ok: jver voir sur le forum ffx-2
merci quand meme :-)))

frangin02
frangin02
Niveau 1
19 juillet 2004 à 18:24:57

j´arive pa a batre le boss o niveau 60 ds la via infinito.commen on fait pour percer ca carapace?
rpd.

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
20 juillet 2004 à 09:30:27

on pe pa y fau utiliser lé harpe

frangin02
frangin02
Niveau 1
20 juillet 2004 à 23:20:58

c koi la harpe?

fred_cbr
fred_cbr
Niveau 2
23 juillet 2004 à 15:13:05

bonjour tout le monde voila je recherche la grotte seculaire pour avoir hp extra de rikku mais on m´a dit qu´il faut des chocobos niveau 5 et j´en ai qu´un et les autre ne depasse pas NV3 je fais comment merci

Kimaron78
Kimaron78
Niveau 1
23 juillet 2004 à 15:47:32

Bandes de grosse tafiloe vousaver pas joue ou quoi moi j´ai fini le jeu 2 semaines apres l´avoir eu alors pour tout les petit enculer qui save pas joué il faut vous faire une raison vous ete trop vieux et puis il faudrai penser a la retraite anticiper
si vous continuer ca pourrai devenir dangereux surtout avec la canicule si votre cerveau est en surchauffe et que en plus vous jue ca faire un claquage bon allez je vous laisse bande de gros naze
PS : j´ai 8 ans et je vous explose tous, dans tous les sens du terme
Peace....

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
29 juillet 2004 à 22:58:08

tu doi vraiment etre faible desprit pour tamuzer a insulter tt le monde toi...c domage de voir encor des personne comme toi qui samuz a insulter et a se moquer des gens sur les forum.c dune lachetée ! tu doi etre un pov garcon frustrer de jamis avoir decoler de ta console san ami et san cervo.je te souhait une bonne evolution...

sinon jai entendu qon pouvait jouer au blitz ball mai je ne c pa comen si qelqun pouvai maider

JoRd4n
JoRd4n
Niveau 1
05 août 2004 à 14:22:22

slt jvoulé savoir si cété importan davoir totues le sphere de crimson squad > >y a koi dan la grotte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 14:24:08

est ce que on peut finir l´episode de bevelle en terminant le donjon

dowloard
dowloard
Niveau 2
06 août 2004 à 14:54:02

de quel donjon tu parle

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment