non,tu dois posseder degat extra,et hp extra pour esperer le battre,en plus dans le via infinito,il y le boss ultime de ffX2,et c pas une merde.(desol squall-laguna d avoir repondu ossi)t a combien de %squall-laguna ds FFX2
les gars j organise un debat sur mon topic vendredi soir a 21h.venez si vous voulez
