CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:45:19

:salut: ça fé longtemps que g pas eu Internet à cause de ma soeur(c une longue histoire)! :-)
MERCI Squall-Laguna! :-)

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 19:45:34

il est bien fait ton site.
Moi Rikku je la déteste je la trouvé bien meixu avant dans le X la elle fait vraiment gamine ( elle l´a toujours fait remarque ^^)
C éxélant je vient de tester Yojimbo je crois qu´il s´appele c une chimerte dans le 10 elle est surpuissante ! !! tu dois connaitre toi...
Moi je suis tout débutant.
j´ai joué k´o X2 X 7 8 c tout.je supose que tu les a tous fait toi ?
c koi ta cinematique préféré dans le X.

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 19:49:08

par contre ton site est pas assez complet : un conseil d´un big fan de ff, fait d´abord le 8, le 10 et crystal, ensuite fait les otres le 7 prioritaire...

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
06 avril 2004 à 19:51:24

je vais joué de la guitare, a se soir ou a demain très surement ^^.
Merci squal ! continu a chercher tu sera un ange:-).

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 avril 2004 à 21:35:43

Merci ! Moi aussi je joue de la gratte !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 12:35:53

Salut tout le monde !

chuyin
chuyin
Niveau 1
07 avril 2004 à 19:29:23

salut ttle monde je suis blaquer dans ffx-2 au niveau 60 de la via infinito .
pouver vous me dire comme batre l´escargo s.v.p
je suis au niveau65 avec les 3 est ce que c´est sufisant?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:25:05

Chuijn --> Non, ce n´est pas suffisant ! Tu doit bien évoluer dans tes vêtisphères spéciale !

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:30:47

non,tu dois posseder degat extra,et hp extra pour esperer le battre,en plus dans le via infinito,il y le boss ultime de ffX2,et c pas une merde.(desol squall-laguna d avoir repondu ossi)t a combien de %squall-laguna ds FFX2

les gars j organise un debat sur mon topic vendredi soir a 21h.venez si vous voulez :-) :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:31:51

universff --> Non, tu as bien fait de répondre ! J´en suis à 90 % ! Et toi ?

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:32:09

et squall-laguna a raison tu dois ossi bien évoluer dans t vetisphere spécial.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:32:35

universff --> Ok pour ton débat :ok: ! Mais c´est sur quel topic ? :question: ;

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:33:13

universff --> Tu ne doit pas nécesserement posséder dégâtsextra pour pouvoir le battre, mais dans son cas, au niveau 65, vaut mieux !

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:33:20

moi ossi :-) et je joue bocoup o bliztball donc g bocoup d heure,(93h)

alors tu viendra pour le débat.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:34:10

Bien entendu ! J´adore les débats ! Mais c´est sur quel topic ?

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:35:24

c sur *classement ps2*(je fait bocoup de pub,pour que tt les fan de rpg si retrouve :-)

je disait sa pour lui faciliter la tache :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:36:02

Tu as bien fait universff ! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 23:37:33

Vendredi soir alors ! Plus que deux jours à attendre !

universff
universff
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:40:24

si tu veu tu peux aller faire un tour mintenant pour voter les meilleur magie,fille,et plus belle arme.

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:41:42

saver vous ou je pourait trouver degat et HP extras

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment