En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:15:26
moi ono plus j y joue plus,franchement kan tu rejoue o 9 7 ou 8,le X2 est vraiment nul
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:16:02
Ben j´adore le 8, mais j´aime pas la manière dont les persos se suivent...
Chokkobo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:16:35
Ok Squall-Laguna universff FF7 g pas eu le temps de battre les armes parsque comme un con je l´ai recommencer + de 10 fois au lieu de le faire à 100%(mais j´étais jeune lol)
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:18:10
J´ai jamais été plus haut que à la moitié du Cd 2 à FF VII !
Chokkobo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:18:40
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:19:01
moi ff 7 g tt fé,ff8 pareil,ff 9 il mqnque 2 carte pour en avoir 100 , g battu gaia,je suis rang A de chasseur et ffX fini a 100%,et ffX2 vraiment lourd ce jeu mé j ador kan meme
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:20:15
Moi j´ai fini FF X ( 3fois 1 fois à 100%), ff9 ( 3 fois 2 fois à 100%) ff8(1 fois et 1 fois à 100%)
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:20:18
vous avez deja jouer o 1 2 3 4 5 6?
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:21:09
tu été niv 100,et t aver tte les carte,t aver la soluce?
Chokkobo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:21:15
Non seulement au 6 grâce à Squall-Laguna merci
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:22:47
universff --> J´avais le guide officiel !
Chokkobo --> Mais de rien !
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:23:31
moi o 1(mé je comprend rien trop dure),le 2(je me demerde) 3(?je v y jouer sur gba) 4(jsuis une bete)5(je suis trop fort) 6(continent volant,il fo que je le finisse).
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:24:30
le 4 je l´adore !
Chokkobo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:24:48
Squall-Laguna tu dis que t´avais le guide officiel pour quel FF là?
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:25:29
Pour le IX et le X !
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:26:43
a c normal alors le 7 100% sans la soluce le 8 100% sans la soluce le 9 95%(en gros) sans la soluce le 10 95% sans la soluce et 5% avec soluce le 10-2 75% sans la soluce et 16% avec soluce
voila
Chokkobo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:27:06
Ok moi g pas celui du 9 et celui du 10 je l´ai acheté presque en même temps que la sortie du X-2 alors y m´a pas servi à grand-chose
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:27:42
Moi ben j´aimerais bien avoir celle du VIII
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 11:28:47
Âu fêt universff, j´ai vu que tu fesais un topic d´aide sur Kingdom Hearts. Je te conseille de faire un titre genre au mien parce que on ne voit pas que c´est un topic d´aide vu le titre !
universff
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:29:19
g un pote qui a celle du 8 9 10 10-2 mé il l est utilise pour regarder si il rate pas d chose qu on peut avoir une qu une fois dans le jeu.