En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:14:58
phoenix je sais c´est justement parce que gangdu l´a utilisée que je la connais ^^
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:15:56
que c´est triste
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:16:40
Grego tu t tromper
qand g dit toi es moi on es fait pour s´entendre c´etait a mistho que je parlé ^^
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:18:47
voi le cassage
TreizeXIII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:18:52
aujourdui C mon 11e jours je vais pouvoir vous poster des messages a volonté
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:19:27
ça j´ai bien compris.... Mais c´est le résultat ( quiprocos qui était marrant justement)... Ouaaaaah, bah dis donc vous êtes fatigués le vendredi soir les amis...
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:20:49
treizeXIII Posté le 03 septembre 2004 à 17:18:52
aujourdui C mon 11e jours je vais pouvoir vous poster des messages a volonté
prquoi tu men comme sa ?
tu doit attendre 2ans pour poster a volonter tu peut retourner dormire au chaud
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:04
je te jeterai une lampe pour te dire de sortie treizeXIII
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:46
Il voulait surement dire que comparé au 10 messages par jour il aura un nombre de messages illimités bien qu´il devra patienté pendant 2 minutes entre chaque message, jusqu´à son 61ème jour. Ensuite il aura les 30 secondes jusqu´à son 730ème jour Et ensuite les 10 secondes
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:58
Grego c norm on c taper des biere ^^
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:23:47
j´approche des 10sec
TreizeXIII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:24:37
oui mais un peu plus que d´habitude kan mm d´ailleur je V me recoucher sa fait deja 10 mn que je suis levé
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:24:41
moi dans 15jour c la liberter
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:25:01
Aaaaaah Ok Phoenix, je comprends mieux... Moi je suis encore au taff et je suis donc super sobre ( tellement que ça fait bizarre.... lol). J´ai trop hate de rentrer me griller un bon gros blaze ; -)
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:26:16
Je dois attendre encore 436 jours pour avoir les 10 secondes
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:26:16
Bah moi dans 1 mois et 25 jour, j´atteind aussi la liberté... Et je n´étais même pas au courrant ; -)
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:26:36
tien grego mon msn et toi aussi mistho
phoenixKDDhotmail.com
les autre aussi si vous le vouler noter le
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:26:37
ce soir je me bourre la gueulle juska cke je déborde
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:19
phoenix tu me la refilera quand j´aurai internet dans ma chambre et que j´aurai installé MSN