sa fait 10 na squil nous dit bonjours et tous sont baratin aau debut de page
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:19:00
re ! ! les ami
moi j´aime se topik... ... on se s´en bien ici, ac moog qui ME protége et pas vous
on se s´en bienquoi ^^
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:00
ba moi j´aime pas trop trainé sur ce topic
Dante993
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:22:02
Moi j´aime pas les gens SUR ce topic.
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:34:54
reste tranquille toi ^^
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:37:13
tu le lmaisse trankil le pheonix! tu vois je defen tout le monde moi ( enfin presque)
Kevinde
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:37:24
moog tu peux effacer mon topic " election meilleur rpg" g oublié de fère
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:38:52
vj6 Posté le 03 septembre 2004 à 20:37:13
tu le lmaisse trankil le pheonix! tu vois je defen tout le monde moi ( enfin presque)
calmos reste zen
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 20:46:41
tlm ca va t´y tres tres tres bien
TreizeXIII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:47:58
Arountazief
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:38
Bonsoir bonsoir
eheh la rentrée c´est bien passée pour wam.
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 21:11:07
pour moi aussi impec´ derniere annee ds ce bahiut de merde yes yes
Arountazief
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:36
Et moi première année dans ce bahut trop classe
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:15:49
c est se quont it le premier jour sinon je voulais mettre sa pheonix -> laisse tranille le pheonix ! tu voi je defen tout le monde
Arountazief
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:18:21
val>Ouais mais il est trop classe mon lycée c´est pas de ma faute c´est comme ça et je suis en plein centre ville en plus alors vu que je peux sortir comme je veux c´est tranquilou.
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:37
:ok mais ou il est mon mooginou quelquun a une idounette ?