En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:44
je peus te mettre ds mes contacts ? ^^
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:28:15
merde encore gouré
phoenixKDD@hotmail.com
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:28:32
Au fait, Phoenix, c quoi ton histoire de Dual Shock 2 Gun... C une blague que je suis trop sobre pour comprendre ou pas ? Parce que je l´a trouve nulle part sur internet !
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:00
boss tu fait le mariole ou quoi je t deja et toi tu ma deja au glinglin
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:29:48
a bon mais c toi the night of phoenix ^^ je comprends jamais rien
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:33:46
quelle memoire ^^
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:38:00
moi et grego on se prend la tete pour rien ^^
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:43:52
On se prend pas la tète . ...
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:44:32
Faut pas déc´....
Remark inopiné et injustifié : aujourd´hui c ma fète les gars ; -)
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:45:01
Ca veut dire quoi " inopiné" ?
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:46:00
ouer c vraie sa?
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:48:12
inopiné = qui n´est pas opiné . ... LOL
TreizeXIII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:49:01
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:49:23
Ok ca veut dire quoi " opiné" Et nous la joue pas dictionnaire avec des définitions inprécises ^^
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:49:40
Non, sans déc´.... Les gars vous savez pas ?
inopiné,e ( adjectif). Que l´on n´attendait pas.
( finalement le loft ou la vrai vie... C pareil.... Personne ne sait plus parler ! )
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:50:46
Trop fort... Vous savez ce que veut dire " cefalique" LOL
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:51:19
Ah ok mais le mot " inattendu" n´aurait pas été mieux ? Du moins pour que tout le monde comprenne ^^
Et j´aime pas le loft
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:52:26
Une remarque inopinée... C une demarque inoportune si vous préférez...
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:53:36
Mistho Posté le 03 septembre 2004 à 17:51:19 Ah ok mais le mot " inattendu" n´aurait pas été mieux ? Du moins pour que tout le monde comprenne ^^
> Bah si on se met à parler avec une base de 200 mots pour être sûr que tout le monde comprenne on va pas aller loin...