J´ai un gros problème:
-ma ps2 n´accepte plus les jeux ni aucun autre cd!!! elle marque " erreur lors de la lecture du disque". j´ai tout essayer, nettoyer cd et lentille, j´ai tester plain de jeux ( environ 12), rien ne marche, quelqu´un pourrait me srtir de là en m´expliquant comment réparer ce problème!?!