merci
Re à tous
moogly ! !!
les forum se vide à cause de la rentrée
la bonne nouvelle c´est que les élèves sont plus sérieux
( on pourra comparer dans 2-3 mois . ..)
les gars
kills
:salu: Moog voila un topic déguellasse ki peut en choquer plus d´unhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8673929-1-0-1-0-0.htmmerci de l´effacer quand tu seras la
splinter
spinter bossdriver sa va
ouais sa va et toi^^
trankil et toi ?
sa va qes qui se passe ici
bien ^^je sais pas ce qui se passe
bienvenue sur la poubelle de jv.com le forum ps2
on a l´eboueur moogly25 qui fait tres bien son boulot mais y´a tellement de cons qui jettent des ordures que moogly ne peut pas tout ramaser a temps
a moog né pas la
^^
ta24z dsl je pars a dans 20 minutes